|
|

|
je voulais savoir si vous aviez u vos jujus naturellement ou par traitement???? les miens sont venu naturellement et jai un peu peur que cela se reproduise!!!! 2 fois des jujus non merci ces trop de travail je prefererai nen avoir qun cette fois ci!!!! enfin sil veule venir a 2 ben quil vienne je les accepterai tout de meme!!! vous avez deja entendu parler dun couple qui on u plusieur fois des jujus??? ou triplé???
|
|

|
je pense que la probabilité d'avoir 2 fois des jujus doit être élevée non ? Je n'en n'ai pas. j'ai 2 filles
|
|

|
ces la question que je me pose?? je sais pas!!!
|
|

|
Moi j'ai eu mes jujus alors que je prennais la pillule ca n'était pas prévu lol. J'ai aussi peur d'avoir a nouveau des jumeaux un jour, je connais une dame qui a eu trois grossesses et trois fois des jumeaux!!! J'aimerais en avoir qu'un la prochaine fois car c'est beaucoup de travail mais si le destin fait qu'il y a encore deux bouts de choux et bien ils seront les bienvenus!
|
|

|
alors thalie vraiment ces exactement mon cas!!! pareil jai u mes jujus sous pillule et ces pour ca que je me pose cette question?? si ca est arriver une fois pourquoi pas une deuxieme??? sauf que la je prend plus la pillule mais bon quand meme!!!! et vraiment ce que tu dis sur la femme qui a u 3 fois des juju euh....... chapeau!!!! parce que vraiment ca doit etre enormement de travail!!!!!!
|
|

|
Sur ce forum dans la partie prénoms, une maman à eu:
Des jumelles: Isaure et Lou-Aure Un garçon: Adriel Des jumeaux: Tristan et Théandre Et pour finir... des triplés: Azélie, Lizéa et Blaize
Je ne sais pas comment ils vivent maintenant, elle n'a évidemment plus une seule minute à elle je suppose donc passer ici c'est loin d'être sa priorité!
|
|

|
8 enfant!!!!!!!! ohlala!!! moi je veux une famille nombreuse mais 8 quand meme pas!!!!! je pense que 4 ou 5 grand maxi ca ira pour moi!!! en tout cas bravo a elle car ca doit vraiment pas etre facile tout les jours!!!
|
|

|
je suis à ma 3eme grossesse... nous voulions un petit dernier et bien dame nature nous a en donné 2, donc j'attends des jumelles pour début juillet tout naturellement.
ps : nous avons 2 autres enfants (2002 et 2005) et je ne pensais pas un jour avoir des jumeaux/jumelles heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
bonne grossesse a toi!!!!! profite en bien!!!
|
|

|
moi aussi j'ai arrêté la pillule Léanenzo lol. Je les trouves courageuses ces mamans qui ont une famille nombreuses, c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup d'amour, mais j'espère tout de même n'en avoir qu'un la prochaine fois !! lol Et Bonne grossesse Lisaël, tu verra c'est que du bonheur!( et un peu de fatigues quand même lol)
|
|

|
Je prenais du Clomid donc il y a plus de chance d'avoir des jumeaux L'âge aussi fait que tu as plus de chance + t'es âgé + t'as de probabilité J'ai une soeur jumelle et plusieurs dans les grand-parents
Donc je ne saurai jamais à quoi c'est dû Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|