|
|

|
michka je madresse a toi bien que tu ne sois plus parmi nous mais dans une chrono -re felicitation dailleur - mais aussi aux autre car vous pouvez aussi repondre!!!! en essai depuis janvier 08 jai fait une pds en fevrier -- car retard de regle puis un test de grossesse -- en mars car encore un retard de regle. mais dans tout ca je me sens un peu plus grosse!!!! on dirais que jai pris du poid -en fait on dirais pas ces que jai pris du poid!!!!- jai comme un petit bidon qui se forme et de temps en temps lorsque je suis coucher et au calme jai limpression que mon ventre bouge et se contracte. bon jai mes regles a chaque fois mais differemment! ces a dire quavant elle durait 5j avec 3j abondant puis 2 spotting alors que la ces plutot une duree de 4j avec 1 voir 2j normal et apres spotting et puis au vu de ma 1ere grossesse je sais que lon peut etre enceinte et avoir ses regles!!!! -ce qui ses passer pour moi- donc en fait ma question est: puis je etre enceintre depuis mars??? -dou la pds -- en fevrier- bien que pas friante du tout des piqure je voudrais eviter au plus la pds. je refais peut etre un debut de deni de grossesse??? comme pour la precedente??? et ce peut il que les test de grossesse soit de faux -- depuis le debut???? et que mes regles soit des regles "anniversaire?" a part la pds -que je voudrai eviter- et les test de grossesse qui sont peut etre pas fiable pour moi, ya til dautre moyen de voir une grossesse???? une echo prescrite part mon généraliste peut etre non???? merci davance de vos reponse!!!!! gros bisous!!!!!!
|
|

|
oulala en me relisant je vois a quel point je suis plutot chiante!!!!! desoler!!!!
|
|

|
dur de repondre le mieu pourtant si tu as ce doute serai de faire un test mais bon si t es pas pour ta essayer de prenfdre ta temp? ou alors fais les test de grand mere proposer dans un recent post je vois que ca
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
au faite petite conaincodence mon fils s appele enzo et la maraine de mon deuxieme a apele sa fille leane
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
ah oui et javais egalement oublier de signaler la courbe de temperature!!!!!! jai une courbe de temperature comme une fille qui nes pas enceinte!!!! alors est ce que mon corp me fait nimporte quoi???? ou alors ces ma courbe qui delire????
|
|

|
oh genial!!!!!!!   ces les plus beau prenom du monde!!!!! 
|
|

|
Alors moi comme ca je dirais que tu n'es pas enceinte....parce que les symptomes dont tu parles (ptit ventre qui bouge etc) je l'ai souvent et je suis pas enceinte.....et pis toute facon ca peut pas etre un bb qui bouge ca serait bcp trop tot!!!!!! Les tests, ben oui ils peuvent etre négatifs mais tu as quand meme tes règles, meme si c'est moins que d'habitude tu les as, donc je ne pense pas a des règles anniversaire....tu n'as qu'une solution je suis désolée c'est la pds!!!! tu n'en veux pas mais c'est la seule solution...mais pour moi tu n'es pas enceinte je suis désolée!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
ta pas a etre desoler korrigan!!! ne ten fais pas!!!! je pense effectivement que je ne suis pas enceinte mais javais un petit doute!! je voulais juste que ce soit clair!!! je ne me suis pas fait de film donc ta reponse ne me fait pas mal!!!!
|
|

|
j'ai mêmes des bosses que je peux suivre avec le creux de la main!!!C'est rigolo!!! Mais c'est que des gaz!!! N'empêche que j'imagine, et ça me fait du bien!!! Tu n'es pas encore enceinte ou juste un petit peu, par contre tu peux l'être dans la rête! Ma grossesse pour Antinéa a duré 4 ans!!
|
|

|
je pense aussi que c'est dans ta tete! d'un autre coté, il existe des grossesse avec des regles tous les mois! c'est super rare mais pas impossible! voila de quoi psycotter pour un beau dez temps avec ma reponse!! lol
4 ans sybille c'est l'accouchement qui a du etre dur!! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
je pense aussi que c'est dans ta tete! d'un autre coté, il existe des grossesse avec des regles tous les mois! c'est super rare mais pas impossible! voila de quoi psycotter pour un beau dez temps avec ma reponse!! lol
4 ans sybille c'est l'accouchement qui a du etre dur!! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
idem que les filles...C'est ds la tête... Le petit ventre qui bouge, ce serait impossible à ce stade là de la grossesse... Je vois que tu es en essais depuis janvier donc ss doute arrêt de contraception à ce moment là et les règles avec ou sans pillule n'ont rien à voir et les cycles sont souvent chamboulés (j'ai mis un an avant d'avoir des cycles à peu près réguliers), d'où une différence de flux et les retards.... Pour un déni de grossesse, si tu es passée par là tu sais bien comment ça fonctionne... Un déni de grossesse c'est occulté complètement une grossesse hors toi tu l'attends, tu prends ta temp, t'es sur un forum exprès...Bref tu agis complètement à l'inverse quoi...
PR LA SUITE

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
idem que les filles...C'est ds la tête... Le petit ventre qui bouge, ce serait impossible à ce stade là de la grossesse... Je vois que tu es en essais depuis janvier donc ss doute arrêt de contraception à ce moment là et les règles avec ou sans pillule n'ont rien à voir et les cycles sont souvent chamboulés (j'ai mis un an avant d'avoir des cycles à peu près réguliers), d'où une différence de flux et les retards.... Pour un déni de grossesse, si tu es passée par là tu sais bien comment ça fonctionne... Un déni de grossesse c'est occulté complètement une grossesse hors toi tu l'attends, tu prends ta temp, t'es sur un forum exprès...Bref tu agis complètement à l'inverse quoi...
PR LA SUITE

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je ne parlerais pas de déni de grossesse, puisque celle-ci tu la souhaite (alors que celle de tes juju n'était pas prévue, tu ne voulais pas la voir). Pour celle-ci, je pense que c'est l'inverse : tu espère tellement qu'elle soit là, que même tout en sachant que ça n'est pas le cas tu transforme des signes en symptômes de grossesse (ce n'est pas un repproche, on le fait toutes plus ou moins : genre quand on est ballonée, avec un gros bidou, on se dit que vers 3 mois de grossesse on aurait un ventre comme ça et on se met à le caresser...) Mois aussi mes règles on changé par rapport à l'"avant pilule : avant elles durant 8j, maintenant c'est plutôt 6j. Ca ne signifie rien, sinon que mon corps c'est régulé.
Malgrés tout pourquoi pas? enfin si c'est quelque chose qui te hante, qui t'obsède, tu peux toujours faire un test urinaire, si tu est enceinte depuis mars, il sera positif. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci beaucoup les filles!!!!! vos reponse maide a me "sortir de cet obsession" je pense que vous avez tout a fait raison!!!!! jai effectivement arreter la pillule en janvier dou mes cycles irregulier!!! ces vrai que ji pense sans arret donc des qun petit signe vient il se transforme tout de suite en symptome de grossesse!!!! et ces aussi vrai que ma 1ere grossesse netais pas voulu -au depart bien sur apres je lai souhaiter- alors que celle ci est tant desirer et que ca me travaille tout ca!!!! en tout cas merci de mavoir repondu car grace a vous jarrive enfin a me dire que non je suis pas enceinte!!!!! car secretement jesperais et ca me faisait encore plus mal!!!!! gros bisous!!!!!!!
|
|

|
et bien s'est compliqué tous sa mais je dirais non mais si tu veut être sur fais un teste et tu sera fixé
|
|