|
|

|
il est passé où jason guidom - enfin je crois que c'est ça - , le plus vieux de l'équipe en fait , il est mort ??
|
|

|
je ne sais pas mais là je suis j'etais tranquillement installée dans mon fauteuil quand zom et ses 2 frères rentrent du taf et là comme si de rien était ils s'installent et changent de chaine
|
|

|
non il a décidé de partir suite à un affaire qui l'a touché (une amie à lui a été tuée par un serial killer et il se sentait coupable)
|
|

|
merci enjy
|
|

|
Enjy, tu parles d'un événement dans la série je suppose, pas dans la vie privée de l'acteur, me goure-je ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
non,non, timatos, tu te gourres pas en tout cas, le 3ème épisode mais bon, la douche froide la semaine prochaine : grey's anatomy "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
Citation :
"me goure-je ?"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
pourquoi la douche froide la semaine prochaine grey's anatomy?
sinon rien a voir mais Marina wahou!!!! félicitations! ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
l'acteur est parti de la série sans prévenir car il ne supportais plus ces histoires de cadavre donc le scénariste a du s'adapter .
adios Dereck Morgan et bonjour docteur mamour
|
|