Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » Question de surnom
Ouais..à part Ambre, mais ça fait très féminin!
Mais pourquoi chercher un surnom à tt prix? Il y a des prénoms auquels on ne peut vraiment pas donner de surnoms, et je ne pense pas que ce soit un problème, au contraire!
Non, j'en cherche pas vraiment un:je n'en connait pas des "AMBI"...
C'était plus pour voir si on était obligé de bcp s'éloigner du prenom d'origine pour en trouver un qui sonne bien...Bref je suis d'accord avec toi mais...je me pose quand meme la question!!![]
"Bibi" ou tout simplement "Ambre" ou encore "Am" --- prononcer "M"...
On peut lui trouver un surnom avec sa personalité aussi!
Moi j'ai un prénom d'un syllabe et j'ai jamais rencontré qui que ce soit pour faire plus court et me donner un surnonm. Je m'en remet très bien!!
Surtout que j'aime pas les surnoms je trouve souvent que ça fait cucul!!
Je suis d'accord...mais quand les gens ont un long prenom, j'ai du mal a m'empecher de leur donner un surnom, meme si il ne ressemble pas du tout a leur prenom...
Il y aussi des cas ou on ne donne pas de surnom, ce que je ferais sans doute pour un ambroise mlais je me demandais ce que vous en pensiez...[]
Broisoux c'est pas mal lol
sinon j'ai:
boubou
Ambi
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés