Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

question cycle - Forums Familles

emkimiau
question cycle
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 10:15

kikou les filles,

alors voilà je suis un peu embrouillée avec quelquetrucs:
-au niveau des pertes tout au long d'un cycle, au début y'a les reds et après comment cela doit-il se passer?
-au niveau de la"durée de vie" post ovulation combien de temps pour la fécondation?
-au niveau des zozos, combien de temps ils vivent après éjaculation?

voilà parcequ'en gros j'ai des cycles on va dire de + de 30 jours et ce mois ci par exemple tout de suite après mes reds et ben j'ai eu des pertes liquides et depuis presque plus rien.
Aujourd'hui J18, température a 36.2° et un peu mal au seins et aux ovaires.
ça veut dire que j'ai as encore ovuler?

Merci pour vos réponses et avis
bisous
alors de ce que je crois savoir : - tu ... (Carolinou - 15 mai à 10:29)
Comme Carolinou : 24h pour l'ovule, 3-4 ... (Gabriellle.G - 15 mai à 10:50)
merci pour ces réponses bisous (emkimiau - 15 mai à 12:53)
oui je dirais tout comme carolinou (Léanenzo - 15 mai à 14:51)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés