|
Je voudrais acheter un congélateur armoire de bonne taille pour remplacer le congélo cube qui date de 20 ans et vient d'essuyer une inondation . Avez-vous des conseils particuliers, des marques privilégiées ? Il sera dans ma cave donc pas très chaud, ça vaut le coup de prendre un truc consommation A+ ? Et pour 5 personnes, combien de litres à votre avis ?
|

|
ben le truc armoire, regarde quand meme qu'il y ait au moins un grand tiroir ( pour les poulets, dindes , trucs volumineux, sinon ça rentre pas dans les simples tiroirs ) niveau conso, il vaut mieux toujorus prendre le plus possible A le nombre de litre, ça dépend si tu stockes bcp ou pas ! nous oui, on congèle nos 22/25 kg de boeuf en 1 coup, , on a souvent 4 ou 5 poulets et 4 ou 5 pintades , plus le reste ( glaces, épinards...) niveau marque, ça, je sais pas, compare surtout les prix et conso et si tu n'es pas pressée dans le délai, vas voir sur maismoinscher.com ( tu peux facilement gagner 100 à 200 euros sur le meme produit )
|

|
nous on a un congelo moyen (5 tiroirs) on congele pas énormément, c surtout pour avoir des trucs d'avoir et conserver des restes mais j'ai toujours peur qu'il se referme mal ou de la panne de courant qui flingue tout (ca m'est arrivé pdt les vacances). pour les petits prix, tu as aussi cdiscount.
|