Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question chomage et assedic - Forums Familles

emeliine
question chomage et assedic
Envoyé le: lundi 25 août 2008 09:43

bonjour!je vous explique ma situation:je cumule 2emplois.a la naissance de ma fille j'ai fait une demande de mi temps a la CAF pour l'elever,et de cette facon je n'ai gardé qu'un boulot.le 22septembre je suis sensée reprendre mon 2eme boulot,mon congé de 6mois etant finie.

seulement pour des raisons bien précises je n'ai pas envie de reprendre ce boulot,je vais tenter de negocier un licenciement a l'amiable...

j'ai appelé les assedics pour savoir si j'aurais droit a des indemnités,mais la nana n'a pas su me dire si j'aurais droit a des indemnités car je garde un des 2jobs certes,mais j'en perds un quand meme
transpire

donc voila,si quelqu'un peut m'aider a y voir plus clair ce serait gentil Jump
Angelife
Envoyé le: lundi 25 août 2008 10:15

j'ai répondu sur ton chrono bisous
j'ai 2 filles
Angelife
Envoyé le: lundi 25 août 2008 10:16

à j'ai répondu au licenciement mais pas au chômage.
En cas de 2 salaires les Assedic te complète à hauteur de 75% du net (enfin c'est à re-vérifier) ça change souvent transpire
j'ai 2 filles
emeliine
Envoyé le: lundi 25 août 2008 14:40

merci ange Jump
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés