Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question chiante - Forums Familles

Jacinthe.S2
question chiante
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 18:20

voila j'ai un peu honte Hiding je ne comprend se que vous dite genre 2 plateau ou dpo12 . Pour moi dans ma tête s'est entre le 13 et 14 jours après le 1 jour des règles et vous dites ovu a j15 ou cycle de 35 jours s'est la ou je ne comprend plus rien et j'aimerais comprendre pour pouvoir mieux vous suivre dans vos poste si quelqu'un pouvait m'aider coeur
Fruits Confits
question chiante
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 19:30

Bonjour Jacinthe,

Je n'ai pas tout compris de ta phrase mais j'ai compris que tu ne comprenais pas notre jargon reflechis

Donc, Un cycle est composé de 2 phases:
- La phase avant l'ovulation
- La seconde phase dite lutéale

A partir de l'ovulation, on compte en DPO = Date Post Ovulation (in english) donc, jours après l'ovulation. Ce sont les plus important car un cycle peut dure 40 jours mais la seconde phase est toujours entre 11 et 14 jours.

Voilà, en espérant m'être bien exprimée!

bisous
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Coic2
question chiante
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 19:38

Excellent fruit bravo

Jacinthe.S2
question chiante
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 20:26

ok mais pourquoi s'est après l 'ovulation que s'est plus important moi je croyais que s'étais avant parce qu'il faut bien visé . Et la phase lutéale s'est quoi sa ? je suis vraiment nul coeur
Sybille-L
question chiante
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 21:01

Bien sûr qu'il faut pouvoir viser le bon jour pour la fécondation!

Mais nous sommes toutes différentes et les femmes qui ont des cycles de 28 jours en ovulant à J14 ne sont pas si nombreuses que ça!

Mon exemple, cycles de 28 jours mais j'ovule à entre J16 et J22 donc quelquefois il reste trop peu de temps avant la date des reds pour que bébé s'accroche, qu'il nide bien!
La durée de la phase lutéale ou post ovulatoire est entre 11 et 17 jours mais généralement de 14 jours!

C'est pourquoi il est important d'attendre d'être à 16 ou 17 DPO par exemple pour faire un test de grossesse!

*diablesse*
question chiante
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 08:44

les filles ot tt dit
bises
Jacinthe.S2
question chiante
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 13:54

ok je pense avoir compris au pire vous m'expliquer heintranspire merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés