Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question chat tatoué/déménagement (Zounette ??) - Forums Familles

sundy
Question chat tatoué/déménagement (Zounette ??)
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 16:40

Hello,

Mon chat est tatoué et je sais qu en cas de demenagement, il faut renvoyer un doc au fichier félin

Le seul doc que j ai avec le N° de tatoutage de Crunch porte la mention "don de l animal //demenagement"

Avec le nom du nouveau proprio et l adresse + date de cessation ( c est moche pour un animal, ca fait "meuble" )

Si je ne remplis que la partie "adresse", c est clair que je demenage mais que le chat est tjrs le mien ? etrange

Je le trouve super mal fait ce doc

Je voulais demander à mon véto mais elle est en congés jusqu à debut septembre.

merci

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Evelyne.V20
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 17:02

oui s'il est déjà déclaré à ton nom et que tu ne donnes pas de nouveau nom, il reste le tien !!! (tu rayes la mention don de l'animal)

c'est vrai que c'est pas clair pour le cas de déménagement...mais tu peux attendre le retour de ta véto pour être sûre, ce n'est pas à un mois près !!!
sundy
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 17:11

merci de ta reponse

Bon, il sort jamais et en plus je quitte mon appart avec balcon au 1er pour un appart sans balcon au 3eme transpire

c est mal foutu leur truc etrange
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Zounette¤
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 18:33

tout à fait

tu ne change que l'adresse

biZ

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés