|
|

|
Kikoo les copines,
Une petite question:quand vous avez reçu vos résultats de votre amniocentèse,aviiez vous le caryotype qui accompagnait ces résultats dans la lettre?
Car moi,pour ma puce,c'était juste marqué :aucune anomalie n'a été décelée,formule chromosomique 46,XX(donc sexe du bébé = féminin);et vous il y avait le caryotype?Moi,mes résultats me parvenaient de Marseille
Merci pour vos réponses
Gros Bisous à toutes
Soph' et sa petite poupée
|
|

|
Oui je l'avais mais parce qu'ils m'ont demandé à l'hopital si je voulais connaitre le sexe.
Si je n'avais pas voulu ils n'auraient rien mis.
Là il y avait Caryotype foetal normal de type féminin...
Petite Clara naitra à la fin du mois d'octobre...
Bises et bonne continuation.
Vivi
|
|

|
Salut Sophie,
Pour mes 2 dernières grossesses, moi non plus je n'ai pas reçu la photo du caryotype, mais seulement la lettre du résultat. En fait elle reste au labo de génétique de l'hôpital mais on peut l'avoir si on le désire.

Nili & Hadassa :fille:
|
|

|
pour moi aussi,je l'ai eu entierement,et c'est vrai que si j'avais pas voulu savoir et ben c'etait tant pis pour moi!!
Adorable petite en perspective pour mi-octobre!!!
Zève
|
|

|
pareil, on avait cariotype normal 46XY,
si j'avais eu la photo des chromosomes je l'aurais sûrement gardée pour son album de naissance mais je n'aurais rien compris!
comme ils cherchent à dépister les trisomies (un chromosome de trop sur une paire), ils se contentent de compter les batonnets, mais je pense que si l'aspect n'est pas "normal" ils approfondissent.
t'inquiètes pas!!
Véro 28Sa
|
|