|
|

|
alors voilà dans certain post vous parler de blanc d'oeuf sa vient avant pendant ou après l'ovu? et ensuite j'ai mal au sein et j'ai des nausée le matin j'ai jamais sa et mes que dans 10 jours vous croyez qu'il y a moyen que se soit..........
|
|

|
Si tes règles doivent arriver dans 10 jours, ça signifie que tu as ovulé il y a 4 jours!...
Or, ça fait un peu tôt pour des symptômes!
Les glaires blancs d'oeufs, c'est pendant l'ovulation.
Voilàààà, ai-je répondu à tes questions? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
ok merci mais la j'ai des traces blanche tu crois que s'est sa des blancs d'oeufs?
|
|

|
Pour moi, blanc, c'est juste après l'ovulation. Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
en faite je t'explique j' ai un cycle de 28 jours tout les 23 j'ai mes et donc je compte entre 12 et 18 pour faire tp 1 jour sur 2mais hier j 'ai eu les trace donc a mon avis s'est louper car dernier tp dimanche mais comme 'ai deja dit j'ai mal au sein et envie de vomir s'est un se moi
|
|

|
Pour moi blanc d'oeuf c'est 2 jours avant l'ovu et quelquefois avant les reds!!
Le blanc d'oeuf est uns substance gluante transparente qui s'étire quand tu en prends entre le pouce et l'index! Elle peut s'étirer jusqu'à 6cm!! (si si!!)
Si c'est blanc, c'est crêmeux et moins fertile!
Si c'est blanc et que ça s'étire aussi, c'est très fertile aussi!
|
|

|
je vais devenir je me reconnait pas je suis jamais malade et non s'est juste blanc s'est comme des traces s'est pas gluant pas transparent non plus Au mince je suis peut être un OVNI
|
|

|
mdr pour l'ovni alors moi j'en ai 4jours avant l'ovu et la texture change tous les jours désolé pour les détails et lkà avec le traitement j'avais l'impression d'etre trempé et j'ai aussi des pertes avant mes reds 2.3jours avant.
ça pêut erriver d'avoir des pertes blanches en milieux de cycles

|
|

|
ha donc j'ai peut être pas louper l'ovu alors!
|
|

|
Citation:en faite je t'explique j' ai un cycle de 28 jours tout les 23 j'ai mes et donc je compte entre 12 et 18 pour faire tp 1 jour sur 2mais hier j 'ai eu les trace donc a mon avis s'est louper car dernier tp dimanche mais comme 'ai deja dit j'ai mal au sein et envie de vomir s'est un se moi
Là, je suis désolée, mais j'ai pas tout décrypté!!
|
|

|
Si tu as tes tous les 23 jours, ton cycle est de 23 jours, donc si tu vises entre J12 et J18 pour l'ovu, tu la rates à chaque coup, car tu ovules vers J9!!
|
|

|
alors la s'est pire j'ai eu mes le 23 mai jusqu'au 29 mai et donc on ma expliquer qu'il fallai compter environ 10 jours a partir du 1 jours des s'est se que j'ai fait et toi tu me dit j9 mais a partir de quand tu compte? je vais me jeter j'ai fais 2 enfants et je comprend rien la honte
|
|

|
Il n'y a pas de honte à avoir Jacinthe.
Si personne ne t'as jamais expliqué!
Ton J1 correspond au 1er jour de tes règles. Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
merci de votre patience donc j1 sa je savais se que je ne sais pas s'est comment calculer l'ovu s'est la que tous s'embrouille
|
|

|
L'ovu se situe généralement 14 jours avant les reds! C'est déja plus difficile à calculer dans ce sens! C'est pourquoi tu dois faire une courbe ou utiliser des tests d'ovu si tu as des cycles irréguliers!
Si ton cycle fait 23 jours de reds à reds, tu enlèves 14 jours (phase lutéale, normalement elle doit être de 14 jours) à 23 et tu as ton jour d'ovu!
Pour moi, j'ai une phase lutéale trop courte qui ne permet pas à bibou de s'implanter, donc je prends du Duphaston pour l'allonger! J'ai un cycle de 28 jours mais j'ovule à J16 depuis 2 cycles et même avec Duphaston ma phase lutéale n'est pas encore de 14 jours!!
|
|

|
Je ne sais pas, j'ai jamais de blanc d'oeuf moi J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
je crois qu'elle a dit qu'elle a ses rrr tous les 23 de chaque mois donc pour moi ça fait un cycle de 30 jours car un mois ne fait pas exactement 28 jours mais 30 ou 31. Donc l'ovu c 14 jours avant les rrr donc vers j16. Ais-je bien compris jacinthe? C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
Après avoir lu et relu le post, j'ai compris comme Niade : Jacinthe dit (si j'ai bien saisi) avoir ces règles le 23 de chaque mois, ce qui fait donc des cycles de 30 à 31 jours (durée d'un mois).
Partant du principe que la période entre j1 et l'ovu est variable d'une femme à l'autre, mais qu'entre l'ovu et le j1 suivant il y a toujours 14 jours, on peut en déduire que ton ovu ce produit 14 jours avant le 23 du mois suivant (soit autour du 8 - 9 du mois). Ces traces blanches que tu as eu sont, comme le dit Sybille, non fertile, elles apparaissent "en général" quelques jours après l'ovulation. Ce qui est ton cas. Quand on parle de "blanc d'oeuf", ce sont des glaires transparantes et gluantes (sybille l'a très bien décrit), comme du blanc d'oeuf CRU.
Il n'y a aucune honte ni gène à avoir à ne pas connaître tout ça. Nombre de femmes ne s'en soucient pas, font ce qu'il faut avec leur compagnon, et attendent de voir si il y a eu "réussite" ou non, en se trouvant plus ou moins de symptômes justifiés ou pas. Elles n'arrivent pas moins à avoir un enfant. Tu en as eu 2 fois la preuve. Si il y a encore des choses que tu n'as pas comprises, fais nous signe.
Le mot d'ordre ici est le NON JUGEMENT Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
merci merci vous m'aidez bien je suis contente de faire partis d'un forum comme celui la merci encore
|
|