Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question avion? - Forums Familles

bonbon-coco
question avion?
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 21:04

Voila mon cas je suis pour l'instant enceinte de 3 mois mon terme est le 11 mars et on doit partir dans la famille en tunisie du 27 decembre au 4 janvier.

Donc c la que la question se pose je serai dans mon 7éme mois donc 6 mois 1/2 et on peut prendre l'avion que jusqu'au 7éme mois donc je peut partir ou pas?

Cathy-C87
question avion?
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 22:47

1e :je te dirai tout depend de ta grossesse si tu as pas trop de contractions

2e: perso je prenais pas de risque a ce stade, malgree que l'avion es le moyen de transport le moin risquer pour une grossesse, c mon medecin qui me l'as dit, car moi je devais prendre l'avion mais a 4 mois de grossesse.

3e: Sinon je pense que seul ton gygy pourra te le dire au moment venu, car moi j'y etait autoriser par mon gygy seulement parce que j'avait 2h de vol (car j'ai des grossesses a risque) sinon plus de vol il ma dit que c'etait risquer.

Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm
A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm
A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir"
Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

ninoune'
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 10:11

Coucou et bien ecoute ma belle soeur est enceinte de 8mois passer et en juillet elle est partit au Maroc elle était a 7mois de grossesse donc je pense que oui.Apres tout dépend a ce moment la comment se passe ta grossesseouioui .Ma belle soeur elle avait le col bien fermer donc pas de soucis.VoilaMr. Green

Monica.B10
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 12:01

je me pose la même question pour le 22 décembre:mariage de ma cousine en espagne!!!etrange
sauf qu'à bien y réfléchir je me dis que même si on me laisse partir...imaginons qu'on me laisse pas revenir!!!!Wall Bash Wall Bash
je pense que ta famille peut comprendre!!en tout cas est-ce la peine de courir le risque?transpire
en 2008 tu pourras aller présenter bébé à tout le monde et ils seront très heureux je pense!!!amour
renseignes toi bien et parles-en à ton zom!Wink
Chérine
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 12:06

Je suis partie aux Antilles j'étais à 6 mois et demi, par contre je devais avoir de mon médecin un certificat qui me permettait de pouvoir voyager, il indiquait que j'étais en bonne santé et surtout que la puce n'allait pas arriver tout de suite. Attention car les compagnies exige un certificat au 7ème mois de grossesse, normalement si tu ne la pas tu ne peux pas embarquer.

Le conseil que je peux te donner c'est de t'acheter des bas de contentions (désolé pas sur de l'ortho) et surtout de beaucoup boire (de l'eau) durant le vol.

en tout cas bon voyages et bonne vacances
Monica.B10
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 12:17

ps:chérine j'adore ton prénom!!!!!j'y avais songé si c'est une fille il y a qques années!!!
de quel origine est ton prénom écrit comme ça?
ninoune'
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 12:53

Coucou je vais répondre a sa place je pense qu elle ne m en voudra pas on se parle souventMr. Green .C est le prénom de sa fille Cherine mais elle a changer l orthographe qui normalemen est shirine elle rectifiera si je me trompe.C est d origine marocain comme prènomMr. Green

Chérine
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 13:37

Merci Monica, comme dis ninoue c'est le prénom de ma fille, mon mari étant d'origine marocaine et moi française nous devions trouver un nom qui aille dans les deux cultures et nous avons choisi celui là, par contre il me semble que l'origine exacte est libanais ou egyptiens, cela signifie douceur et mon mari m'a dis que c'était une fleur du paradis.
bonbon-coco
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 15:19

Je ne veut pas trop repousser car mon beau-pere est trés malade et on veut y aller avant qu'il arrive quelque chose.

bonbon-coco
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 15:20

Merci beaucoup pour vos reponses

Monica.B10
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 22:01

je comprends tout à fait bonbon coco!!!
prend conseil auprès de ton gynéco!
bon courage!!!
Monica.B10
question avion?
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 22:05

pour chérine: je l'avais repéré depuis 5-6 ans quand je bossais en maternité mais écrit shérine.je sais qu'on dit oci sharine!mais je prèfère shérine ou chérine!
mon copain ne connaissais pas et vient de me dire qu'il trouve ça très beau!
je lui connaissais une origine égyptienne mais je ne savais pas que ça signifiait douceur et fleur du paradis du coup j'aime encore plus!!!
merci ninoune et maman chérine!!!bisous
*Evey*
question avion?
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 08:06

c 'est bizarre moi air france m a dit qu il ne prenait plus de femmes enceintes de plus de 6 mois, tu me tiendras au courant si tu arrives a voyager ? En même temps je vis en caledonie j'ai pas d autre compagnie donc pfff.

Bisous
anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum