|
|

|
Pourriez-vous me dire quand est-ce qu'on passe le test du glucose? vers 26 SA ou quelque chose dans le genre? Ma dernière grossesse menée à terme date de 2001 alors j'ai eu le temps d'oublier!
Questions subsidaires: quand vous a-t-on remis le petit livre "mieux vivre avec son enfant", des renseignements sur votre séjour à l'hosto pour l'accouchement, etc... vous a-t-on proposé de visiter les lieux et quand? En 2005 ça se faisait vers 16SA dans mon hosto (je parle de la rencontre avec une infirmière qui donnait tous les tuyaux!) mais là j'ai l'impression que les choses ont changé!
Merciiiii!
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Moi j'ai accouché en juillet 2006. Le test de glucose se fait à 26sa et c'est lors de ce rendez-vous que l'infirmière nous remet le mieux vivre. C'est bien, car ca nous fait quelque chose à lire entre les pds. 
Martineh

|
|

|
Pour la visite des lieux, il faut appeler. Lorsque tu appelles pour prendre tes rv avec ton doc, demande à la réceptionniste, elle pourra surement te dire quand les visites ont lieux.
En passant, moi j'étais suivi à Québec à l'hôpital Saint-Francois-D'assise. Je ne sais pas si c'est parreil partout.
Martineh

|
|

|
Merci Martine, je demanderai donc tout cela quand j'irai faire le test du glucose, si c'est 26SA, ça devrait être à la fin du mois.
Et j'en profite pour te féliciter pour Olivier, je ne crois pas avoir eu l'occasion de le faire!
|
|

|
Merci beaucoup Rikette!
Je te souhaite une belle fin de grossesse.
Martineh

|
|

|
Salut Rikette,
Ici, à Saint-Hyacinthe, près de Montréal, le test de glucose est à 28 SA, selon les dires de ma gygy... Mais ça peut changer j'imagine!
Pour les visites, il faut appeler à l'hôpital directement. En tout cas, c'est comme ça par chez nous!
Bye bye
Antilope et bb Juliette ( 20 SA)
|
|

|
Merci Antilope. 
J'ai vu mon gygy ce matin, je passe le test du glucose à 28 SA et j'aurai totues les infos à ce moment-là (CHUL de Québec)! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
Coucou Rikette!
Bon tu as eu les principales réponses.
Je voulais te faire un coucou. Je te cherche depuis un petit bout.
Tout va bien? Tu en es où là?
Annie (Isabani)
|
|

|
Coucou Annie, moi aussi je te cherchais depuis un bout!
Bon j'ai vu ton message sur Conception et tu vas avoir un verdict d'ici une semaine... je croise les doigts pour toi! Tu sais en 6 grossesses je n'ai pas toujours eu les mêmes symptômes avant le verdict même si je en doutais parfois très fort!
En ce qui me concerne, ça va très bien (si tu veux me trouver facilement quand tu me cherches, va sur Juillet 01 ou Février 07), j'en suis à 26 SA 5j (ça passe vite!). ATTENTION NAYE NE LIS PAS LA SUITE!!
Je ne psychote quasiment plus depuis que je sens Bébé bouger, et pour bouger il bouge, et c'est un garçon. 
(Si tu te demandes pourquoi j'ai mis cet avertisssement à Naye en rouge c'est parce que cette drôle de forumeuse s'amuse à vouloir garder la surprise du sexe de mon bébé jusqu'à la naissance! )
|
|