|
|

|
Votre zom vous fait des réflexions sur votre conduite ou pas ??? le mien il n'arrête pas et normal on arrête pas de s'engueuler, j'ai la paix que quand il pionce et vous ??
|
|

|
Je ne conduis pas pour le moment

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
moi il la boucle sinon je lui fait pareil dés qu'il conduit et dieu sais que je peux etre chiantissime 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
il a essayé mais comme minhoi je lui ai fait pareil et ça l'a bien gonflé
et pis je lui dis c'est moi qui conduis, occupe toi du reste....
après tout chacun sa façon de voir, donc je veux pas qu'on me soule en me disant vas-y double alors que moi je le sens pas....
|
|

|
il me fait jamais de remarque quand je conduis, c'est plutôt moi qui lâche des "CONNARDS !!!" à intervalles réguliers...  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
il dort ,il sait que j'ai l'habitude de rouler et il trouve que je conduits tres bien
c'est plutot moi qui suis chi*nte quand il conduit Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
si il fait des remarques il conduit lui même ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Comme Ketchup !
|
|

|
comme Katch'up et Tazette
mais en fait il roule super bien j'ai confiance en lui mais pas ds les autres donc je suis tjs entrain de freiner à sa place
|
|

|
oh oui! il appuie sur le frein! vous savez celui qui est invisible coté passager il crie que je suis trop prêt du trottoir ou des bornes, que ca ne passera jamais... il est saoulant pour info ca passe toujours, je n'ai jamais eu d'accident avec ou sans lui  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
le mien, il râle de temps en temps quand il flippe parce qu'il trouve que je vais trop vite, ou que je m'énèrve verbalement contre un mauvais conducteur.
Et comme je n'aime pas qu'il conduise ma voiture (alors que l'inverse il s'en fiche) ben tant pis, je supporte ses remarques sans soucis 
ceci dit, quand c'est moi la passagère, je fais comme lui, je lui dit parfois de ralentir ou d'arrêter de coller la voiture de devant, ou quand il ne voit pas un feu rouge ou un piéton qui traverse parce qu'il matte une gonzesse 
je lui ai évité quelques accidents et lui m'a évite quelques bosses sur la voiture  Laulo* 
|
|

|
Le mien il dit rien, il a pas intéret sinon il descend
|
|

|
le mien passe son temps en roulant a mater ......................
les motos , des fois il se dévisse la tete pour savoir quel modèle c'est et je suis obligée de redresser moi meme le volant Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
le mein freine aussi du côté de la pédale invisible lol, mais sinon il dit rien forcément en dormant , non il dort pas tout le temps quand même. De toute façon il a pas son permis donc il peut trop rien dire. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
un peu comme minhoi, je rentre de périgueux là et j'ai conduit..il a commencé, par un "bon tu double ou tu double pas mais tu colle pas comme ça", le mec, y'vait 2 grandes lignes blanches entre nous  je l'ai tué du regard, et j'ai dit "tais toi tais toi tais toi" et voilà, tout ce que je lui ai demandé, c'est "reste éveillé et parle moi, j'ai sommeil !" du coup les gosses ont dû malencontreusement m'entendre, ils ont "chantés" pdt 1h30 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Jamais aucune réflexion. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Nan mais j'accepterais volontier ! En fait, qd il fait des remarques, c tjs pour se foutre de moi quand MOI je lui dis toutes les 2min "attention" qd il conduit, c'est presque machinale, je suis comme un radar automatique, dés qu'il s'approche un peu d'une voiture, je dis "tention là" , "tention ca freine devant" , et je le copilote en mode automatique aussi, sans les cordes vocales, avec ma main qui dirige la manoeuvre, je la baisse pour lui dire de freiner, la tourne a droit pour lui dire de se mettre plus a droite, gauche, et tout et tout... Moralité, ca me trou qu'il me dise rien, et franchement ca me derangerais pas, j'aime bien les copilotes, ca me montre qu'il est attentif
|
|

|
Si Sand roule ,c'est que je suis bourré à coté donc je dis rien sinon je rentre à pied
|
|

|
Sannic
|
|

|
quelques unes mais jamais méchamment, plutôt des conseils (genre quand j'ai pas vu un panneau de limitation de vitesse), et je fais de meme, mais peut etre avec un peu plus de virulence, et j'en suis pas très fière
|
|

|
je m'arrête et il prend le volant ! il me gonfle. PAr contre quand c'est moi que suis à coté de lui, je freine avec le pied ou la main sur la poignée et je serre les fesses  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
idem pas fiere pcq ca le saoule vraiment et maintenant il dit plus rien (d'ailleurs il doit plus ecouter) , mais je me controle pas, ca sort tout seul, meme qd je me dis "aller tfacons, ca changera rien si je lui dit ou non" , ben nan j'y arrive pas , et moi aussi ca m'ennerve pcq je suis obligée de regarder la route, je suis aussi vive que si je conduisais, et qd je tente de lire, je lis et si je sens que la voiture sort de sa trajectoire, varie sa vitesse, c obligée, je leve la tete et je commente X-) X-)
|
|

|
en conduite accompagnée, mon pere etait tjs accrochée au truc en haut de la portiere, super rassurant E en ville, donc a toute petite vitesse, main sur le frein a main  Il avait meme demandé a l'auto ecole si ct possible de racheter une voiture a double commande, je reve
|
|

|
Citation:Si Sand roule ,c'est que je suis bourré à coté donc je dis rien sinon je rentre à pied
Un peu pareil chez nous Si il me fait une réflexion je réplique "ok, si t'es pas content la prochaine fois c'est moi qui bois et toi qui conduis!" et il la boucle
Par contre moi je sais que je suis pénible comme passagère "tention!", "freines!", " fais gaffe y'a un lapin, je suis sûre qu'il va traverser!" "tu sais que c'est limité à 70 ici?", le tout dit accrochée à la portière et le pied qui freine dans le vide toutes les 5 minutes http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
"Par contre moi je sais que je suis pénible comme passagère "tention!", "freines!", " fais gaffe y'a un lapin, je suis sûre qu'il va traverser!" "tu sais que c'est limité à 70 ici?", le tout dit accrochée à la portière et le pied qui freine dans le vide toutes les 5 minutes"
Ah ah ah!! Tout pareil que Lud!! Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Non jamais de remarque, j'ai une conduite parfaite
|
|