|
|
|
Bonjour a toutes ! Nouvelle sur ce site je recherche un prénom non pas pour mon bébé mais pour celui de ma soeur . Le bébé arrivera dans un peu moins de 5 mois et les parents n'ont toujours pas trouvé de prénoms ! Ils ont déjà quelques idées mais ne parviennent pas à faire un choix ! D'autant plus que le papa aimerait trouver un autre prénom pour sa future princesse ! Ils ont déjà deux p'tit garçons agées de 4 et 7 ans respectivement Mathéo et lucas ( prononcé chez nous Loucas )! Alors la maman hésite sur les prenoms suivants : Lena Hanaé Aina Loane Roxane Lya Téa Nina Elina et Anélie Néanmoins son mari pas tres convaincu par les prénoms est en attente de nouvelles propositions alors : a vos claviers ! Merci d'avance pour votre aide
|
|

|
Bon avec les prénoms des aînés et la liste de ta soeur, ils ont l'air d'aimer les prénoms courants.
Quelques idées: Lola Maëlle Lila Naëlle Kiara Flavie Maélie Justine Cyrielle (un peu moins courant!) Julie Ambre Thaïs ... Et quelques prénoms au cas ou, moins courant: Zélie Azélie Ysaline Faustine Délia Noélie Ebène Sybille Siobhan Erine... Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
dans la liste de la maman j'aime bien: Lena Loane Roxane Nina
J'aime beaucoup les 4!!
sinon des idées: Zoé Maëlys Tina Lily Kélia Flora Juliette Julia Charline Athénaïs Alyssa Ashley Clara Ameline Lou lilou Fanny Ely Noémie Betty Océane Solène Garance Clarence Constance Clarisse Ophélie Eulalie Loëlia
qu'en penses-t-elle???
|
|

|
Dans leur liste mon préféré est Hanaé.
Sinon en proposition Clara Carla Ninon Adélie Faustine Jeanne Margot Camille Clémence Léonie Mathilde Célia Carah Paola Cléa Anna Mahé Juline
|
|

|
Nina j adore Téa en 2 iéme Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Il y a un prénom dans cette liste que j'aime particulièrement: Roxane, je trouve féminin mais plein de caractère, et peu répandu. Les autres, pas tout à fait désagreables mais trop tendance et trop "prévisibles", rien de spécial à mon avis désolée.
|
|

|
Pour la liste des parents: Lena: bof Hanaé, joli mais écrit Anaé Aina: je ne sais pas comment le prononcer, pourquoi pas Anya? Loane: j'aime pas du tout Roxane: trés joli, originale et puis il a une histoire ce prénom! Lya: c'est le nom du chat de ma BS Téa: je déteste. Trop thé à ..... la pomme  Nina: sympa Elina: je n'aime pas du tout et Anélie: c'est Amélie avec un "n" 
En effet les parents ont des gouts trés mode, donc selon leurs goûts, je te propose:
Emma Camille Margot Manon Lison Ninon Anaïs Suzon Laura Sara Chloé Cléo Laly Lilas Lola Orianne Léa Luna Océanne Charlotte Juliette Maélys Ilona Eléanor Eléonore Eve Eva Clara Célia
|
|

|
Dans l'ensemble, j'aime bien la liste de ta soeur surtout Nina et Roxane. Sinon, quelques autres idées qui pourraient aller avec les prénoms de ses deux p'tits mecs (!) : SASHA LOUNA EMY ...
|
|
|
merci pour vos réponses ! Malheureusemnt je n'ai pas eu le temps de contacter ma soeur pour lui faire part de vos proposition mais je peux déjà vous dire en connaissant bien ma soeur pour avoir les mêmes gouts que certains prénoms seront rejeté immédiatement que le les prononcerais tels que les prénoms " americains " style ashley , Betty kim et autres de ce genre( mais bon on sait jamais je lui demanderais qund même ! ) Me concernant j'aime beaucoup les prénoms suivants et je remercie toutes celles qui en ont fait la proposition ! alors donc ce qu moi j'aime bien ( en général ma soeur et moi avons les mêmes goûts ) donc :Kélia , Ely , solene et Manon ! Ensuite d'autres prénoms sont tres beaux mais font déjà parti de la famille : ayant 3 soeurs et 2 freres j'ai la chance d'avoir déjà 4 neveux et 6 niéces ! Je vous done toujours leur prénoms ainsi que ceux de leurs parents pour vous faire une idée des prénoms à banir ( on ne ve pas donner les mêmes prénoms à toutes la famille quand même ( sourire ) Alors tout d'abord il y a mon frére ainé David sa femme Emeline et leur petite fille Sarah ! Ensuite la plus agée de mes soeurs Florence et son marie Thierry qui ont eu 3 enfants :antoine ( hommage à notre papa ) , Isaure et Lilou Vient ensuite ma soeur ( la future maman ) Sabrina et son mari Olivier qui ont lucas (loucas ) et Mathéo , puis ma soeur Nadia et son mari dorian ont 3filles Jade,Lunna et maureen enfin le petit dernier de la famille Nicolas partage son bonheur avec sa femme Noémie et leur fils Valentin ! Me concernat c'est lynda et je n'ai pas d'enfants pour le moment !
|
|

|
Jsui contente car dans ceux que tu aimes bien, il y en a 3 que j'ai proposé!!! Dès que tu que tu peux tu les fais parvenir a ta soeur pour qu'elle elle donne son avis car c'est elle la maman avant tou!! lol
|
|

|
Dans la liste de ta soeur, j'adore Loane et j'aime beaucoup Lena et Nina.
|
|
|
J'ai enfin pu parler avec ma ma soeur des prénoms que vous lui avez proposés ! Et comme prévue elle aime les prénoms Ely , Soléne , Manon et Kélia ! En revanche le papa n'a pas été convaicu par ces prénoms mais contre toutes attentes il à adoré les prénoms Ebene et Ilona Malheureusement ces prénoms ne sont pas vraiment aux goûts de ma soeur mais bon ! Enfin ils sont tous les 2 sous le charme d'un nouveau prénom dans la liste Evenie , ils aimeraient beaucoup avoir votre opinion sur ce prénom . Merci beaucoup pour votre aide !
|
|

|
J'aime pas vraiment, Evenie, c'est bizarre... Ceci dit, s'ils aiment tous les 2 il ne faut pas hésiter !!
|
|

|
Evenie? C'est un prénom ça? Je ne l'ai jamais entendu et je n'aime pas, je le trouve très fade, désolée...

Et si tout va bien...

|
|

|
evenie je n'aime pas trop ca fait "oveni" c pas terrible!
je pense qu'il faut penser a tt qd on choisi un prénom (les remarque, les moqueries a l'école...)

|
|

|
Lena j'aime beaucoup Hanaé mignon Aina pas du tout Loane mignon Roxane non Lya ça va Téa non Nina pas du tout Elina non Anélie non
heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|

|
Non je n aime pas du tt Evenie c est bizarre Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
je n'aime pas dutout le prénom Evenie, parce que je suis très habituée d'entendre le prénom russe Evgeni alors pour moi Evenie manque un petit quelque chose

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Merci à toutes pour vos remarques ! alors suite à vos remarques ma soeur n'est plus tres décidée pour le prénom Evenie , d'autant plus que le famille à aussi émit des opinions pas tees favorable pour le prénom ! Bon donc toujours sans prénom ! Aide les!
|
|

|
Evenie, je dois dire que lorsque je l'ai lu j'ai tout de suite pensé à Ernie...Sinon, je connais un petit garçon qui porte un prénom mixte: Evenn!Qu'en pensez-vous?
Wahouu en tout cas, le papa a retenu un des prénoms de ma liste (Ebène) et je crois que depuis le temps que je le met c'est le 1er à aimer!
C'est difficile de vous donner d'autres idées, la maman est plutôt prénoms "courants" et le papa plutôt prénoms "rares".
Il y aura certainement des répétitions mais voici de nouvelles idées: Elicia Omérine Apolline Manoli Thalie Lylia Mayanne Aïnhoa Novalie Taline Adélie Mazarine Céleste Flora Flore Mathilde Salomé...
Alors?
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
Bonjour Alors dans les nouveaux prénoms aucun n'ont été retenu ! dsl ce n'est pas moi qui choisit ! Mais merci pour votre aide ! si vous avez d'autres idées ...
|
|

|
Je vais être à court, mais voici d'autres idées, biensûr il risque encore d'y avoir des répétitions:
Victoire Victorine Evylou ou Evilou Emylou Mauranne Morgane Zoélie Clélia Alénor Alianor Romy avec les prénoms des grands Hermione Wanda ...
Alors? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|
|
Bon bhin je vais faire ma liste moi aussi :]
Kiara Fiona Malvina Marika Eloïka Elvira Ilona Loréna Adéna Aloïs Alissa Tanice Tsovik Soline
Dis moi ce que ta soeur à pensé pour ces prénoms ... !!
|
|

|
Ceux que j'
Lena: avec l'accent Hanaé Roxane
Avec Mathéo et lucas, je dis Hanaé.
Sinon je te propose
Lénaïs Hannah Eléana Amélie Olivia Naomée Cléophée Kaïla
Ils ? Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
moi je dirais Hanaé normal ma fille s'appelle ainsi ms orthographié différemment (Anaë

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Dans la liste proposé au départ, une grosse grosse préférence pour Hanaé! j'adore ce prénom!
|
|

|
Lena j'adore Hanaé adorable Aina non Loane mignon Roxane non Lya pas vraiment Téa non Nina pas du tout Elina non Anélie mignon mais je préfère Anéline heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|
|
Pour moi :
Hanaé ou Roxane
|
|

|
linda ta soeur a-t-elle créer une nouvelle liste avec ceux qu'elle aimait bien??
|
|
|
J'adore Lya ! J'aime également beaucoup Téa et Loane.
|
|

|
Lena Hanaé:| Aina:| :| Loane:| Roxane bof Lya Téa Nina Elina:| et Anélie maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|