|
j'ai l'impression pour ma part que mon corps vieillit plus vite que ce que j'ai dans ma tête ça donne une drôle d'impression
les genoux qui plissent genre qui fripent co une presque vieille je men suis rendue compte en dévoilant mes jambes ya pas lgtemps ça y était pas l'été dernier les cheveux moins jolis plus vite abimés je me cerne pour un rien, j'ai le visage qui se creuse dés que je suis angoissée, fatiguée, stressée les triceps ramollos horrible et le cul aussi si je saute des séances de fessier les rides autour des yeux et même qui se ramènent vers la bouche je mets trois plombes pour récupérer d'une soirée qd je dis trois plombes cé une semaine minimum
côté psy impossible d'aborder une relation amoureuse sans me dire dans un an de tte façon tu recommenceras ce que tu connais (genre tu vois tes baisers langoureux ou tes papouilles sur le canapé NIET) le prince charmant se fait définitivement la malle sur du long terme je suis plus naive quoi si y en a qui ont une autre vision surtt qu'elle me la donne je veux tjrs y croire ....si on me donne des preuves
je m'énerve plus vite av mes enfants , je suis moins patiente J'en profite 15 fois plus une semaine sur 2 mais je ne me fais pas au rythme un coup té seule ou à 2 pépère tt d'un coup tu dois reprendre ton costume de maman (il est où celui là je sais plus faire!) pi j'ai l'impression mais s'en est pas une de voir deux fois moins mes gosses que vous (cé pas une impression mais ça aussi ça me les fait vieillir plus vite)
je suis dégoûtée de voir la mentalité humaine L'hypocrisie, l'égoisme, la jalousie... chacun pour soi et dieu pour tous au bout du compte je peux compter sur les doigts d'une main coupée à moitié mes vrais amies. On est seul même si on lutte pour plus l'être je trouve qu'on est foncièrement seule et qu'on ne peut compter que sur soi même
bon j'arrête car je vais faire déprimer tt le monde
au fait je suis de retour lol lol
|