Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qu'est ce qu'elle ... - Forums Familles

LOGAN
Qu'est ce qu'elle ...
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 08:08

... est jalouse des petits Erine :eek:

Je ne peux pas prendre un bébé dans mes bras sans qu'elle se mette a pleurer.
Elle m'a encore fait le coup 1 fois dimanche et 1 fois hier.

Je ne sais pas quoi faire car je ne veux pas qu'elle soit jalouse comme ça mais je ne veux pas non plus la faire pleurer.
Ce ne sont pas des colères qu'elle fait, c'est un vrai chagrin triste comme si on lui volait sa maman.

Y'a des personnes qui me dise que si on avait un bébé ça irait mieux mais moi je pense le contraire et de plus je ne vais pas faire un bébé pour cette raison.
NAT38
Qu'est ce qu'elle ...
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 08:21

C'est normal. Lisa aussi est jalouse mais pas de gros chagrins. Elle montre juste que je lui appartiens.
C'est notre enfant unique, alors dès qu'on montre de l'attention aux autres enfants, elles sont jalouses !
Mias lorsque tu auras un autre BB, ce sera différent. Elle aura 9 mois pr se préparer à la venue d'un petit frère ou d'une petite soeur. Wink
Api
Qu'est ce qu'elle ...
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 08:46

c'est une réaction normale Wink elle veut pas partager sa maman, mais si elle avait un frère ou une soeur cette jalousie serai moins expressive...Pis il faut de la jalousie dans une fratrie Wink Wink

Allez bébé 2 en route Very Happy Very Happy Very Happy

bisous
Eugenie
Qu'est ce qu'elle ...
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 09:07

heu je te dirai ça dans un mois hein! Very Happy fou X-) :{
Angelyon
Qu'est ce qu'elle ...
Envoyé le: mercredi 16 août 2006 15:28

non Julia ça va pour le moment Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion |