|
|

|
Je cherche une sorte de correspondant(e) pour une de mes élèves allemande qui voudrait correspondre avec un/une francaise, et éventuellement déjà se voir un peu cet été (elle est prête à partir un peu et à recevoir)?
Ca intéresse qqun?
|
|

|
mon fils a 13 ans mais il va coincer sur le fait que c'est une fille... je peux toujours lui poser la question (allemand 1ère langue)  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
même si elle est mignone? Elle aura 14 ans demain!!!! Merci qd-mm d'avance.
|
|

|
mon neveu a 15 ans. Mais il a deja un corres, il revient juste de Munich... Je lui pose la question tout de meme au cas oú. Le pb c'est qu'entre chez toi et et chez moi c'est carrément loin pour faire le trajet seul...
Sinon ma niece commence l'allemand l'année prochaine, elle a 12 ans. C'est dommage.
|
|

|
Oh coucou Mel
Tu sais Kiel est jumelée avec Brest, et ils ont beaucoup de corres comme ca... c'est pas impossible!
|
|

|
pas eu le temps de lui en parler...  tu peux me MP un peu plus de détails pour que je lui en parle demain sioupli ?? merci  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|