SUper bonne rentrée pour Quentin. Evidement il y en a qui sont venus lui demandé si c'était vrai qu'il avait sauté 2 classes, je lui ai dit quand on te l'aura demé 540 fois tu seras tranquille! Pas de moquerie, il retrouve descopains de 5ième aussi, il est ravi! Pourvu que ça dure!
|
pour le miens je viens de prendre un lecteur MP3/MP4
|
Pas de devoir le premier soir, mais elle leur a dit qu'ils en auraient jeudi. C'est la maitresse qu'avait Emma l'année dernière...
|
carend pas extra en photo car c'est sombre, il ne faisait pas encore très jour qd j'ai fait les photos... Merci pour tout vos compliments!
|
Désolée, mais j'avais rien pigé! Mais Moon, c'est très clair quand tu ecris maintenant j'ai compris....merci pour ta lanterne
|
NanouB, même les gosses sont prêts Non, serieux ce matin j'ai discuté avec Quentin. Je pense que ça lui a fait bcp de bien car après il n'arretais pas de se marrer. On a parler des moqueries, des cigarettes, du raket etc.... Il est très zen, comptant d'y aller mais je veux surtout qu'il nous parle s'il est la cible de qq'un!
|
je trouve que Margot et Julie se ressemblent. Mais jeanette est différente. c'est peut-etre les cheveux qui font ça!
|
trop choux!!! z'etes vraiment une belle famille!
|
Ca ne devait pas etre les memes car je l'ai payé 26 € et il est petit justement!
|