|
Après une petite recherche, me voilà moi aussi sur ce forum. Je suis l'adorable copine d'un homme merveilleux. Mais ce jeune homme souffre de gaz toute la journée. Ses gaz sont extrémement bruyants et souvent nauséabonts. Il s'excuse toujours en me disant "je sais pas ce que j'ai, en ce moment, j'ai des gaz"ou "aujourd'hui,ça flatule". Sauf que ses gaz nous pourrissent aussi la vie. En plein bisou, il peut pas se retenir, alors concert. Il va à la selle précipitament et si j'ai le malheur de faire pipi à ce moment là, j'entends des gaz et des gaz et mon chéri qui me supplie de lui laisser la place en catastrophe. Quand aux bruits qu'il émet sur la selle, c'est un orchestre, ça péte dans tous les sens, il en pleure parfois! Il en pleure de douleur. Et si, par malheur, quelqu'un est au toilettes quand il a envie d'aller à la selle ( il alterne constipation+gaz et diarrhée), il se met la main aux fesses pour bloquer la sortie! J'en peux plus de le voir souffrir. L'autre jour, il conduisait, on a dû s'arrêter en catstrophe sur le bord de la route car son ventre lui jouait un vilain tour. Bref, c'est pas très agréable. Et quand on est chez des amis, le concert de gaz aux toilettes est vraiment pas agréable. On a supprimé tous les aliments gazeux. En ce moment, je lui masse le ventre mais pas de soulagement, à part que ses gaz sortent plus vite. Laurent a de plus le ventre balloné et, quand on pose la main dessus, on sent les bulles de gaz. Ah oui, j'oubliais, parfois, il a envie de dégazer et ça vient pas, alors, il se plie en deux, s'appuie quelque chose sur l'estomac et émet un gaz. Je craque! J'ai mal pour lui. Aidez moi! On ne peut plus sortir sans être sûre d'avoir des toilettes très rapidement. De plus, il a toujours besoin de se changer,et oui, quand il dégaze ça coule. Désolée pour le message glamour mais il ne va de l'avenir de Laurent......et de son ventre!!! Aidez son ventre!! Aidez moi! Stop aux gaz!!!!stop aux flatulences
|

|
excellent!!mdr
|

|
ben s'il a vraiment ce prob, je le plainds
|

|
Ouais, c'est sûr. Mais vu le ton léger, pour moi, c'est limite crédible. "l'adorable copine".. "homme merveilleux"...
M'enfin, moi ça m'a fait rire, tant pis....
|

|
|

|
Misere, j'ai moi aussi épousé un petomane mais à ce point... ! MDR  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|