|
|

|
Qui a pris ou prends actuellement de la progestéronne en etant enceinte?? combien de temps l'avez vous pris? est ce que cela vous a été favorable, je veux dire, eviter les fc? une question me trotte dans la tete, ce médicament peut etre bloquer la fc?? c'est à dire..que le bb ne se soit pas developé mais que à cause de la progestérone, le processus de fc ne soit pas mis en marche..... c'est mon doute de ces jours ci...je flippe tellement que cette grossesse ne soit pas bien partie que tant que je n'aurais pas eu d'écho pour voir si tout roule...je me poserais des tonnes de questions......

|
|

|
Je suis enceinte de bb 4 prévu pour mi-octobre.
Le 31/03, j'ai perdu beaucoup de sang. Je pensais faire une FC. Il s'est avéré que j'avais un hématome qui provoquait un décollement du placenta au 2 tiers.
On m'a prescrit repos total et progestérone. J'en ai pris 2 mois.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et bb se porte à merveille
|
|

|
Qui a pris ou prends actuellement de la progestéronne en etant enceinte?? combien de temps l'avez vous pris? Je la prendrais jusqu'au 3è mois.
une question me trotte dans la tete, ce médicament peut etre bloquer la fc?? c'est à dire..que le bb ne se soit pas developé mais que à cause de la progestérone, le processus de fc ne soit pas mis en marche..... Non, la fc arrive p-e un peu plus tard mais elle arrive, j'étais sous progestérone l'an dernier quand j'ai fait ma fc à 3 sg.
c'est mon doute de ces jours ci...je flippe tellement que cette grossesse ne soit pas bien partie que tant que je n'aurais pas eu d'écho pour voir si tout roule...je me poserais des tonnes de questions...... C'est normal Cathy, j'espère que tt se passera bien pour toi 
Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|