|
Bonjour à toutes,
Voilà, c'est la première fois que je poste ici, je suis une maiette 2007...
J'aurais besoin de votre avis par rapport à un problème que j'ai et que je n'arrive pas à résoudre moi-même, même avec l'aide de mon mari et de mes amis, je culpabilise encore... Je vous explique...
Au bureau, c'est pour moi un enfer, je travaille seule avec ma chef... qui a déjà supporté une grossesse (mon fils à 3 ans et demi) mais ne peut supporter une autre.
Depuis qu'elle sait que je suis enceinte, elle me fait la gueule, remet sa vie en question...
Hier, elle m'a téléphoné (et oui, on bosse 7 h par jour ensemble, elle est pas foutue de me parler en face), pour me demander quelles étaient mes dates d'arrêt maternité, si je comptais prendre un congé parental... à mi-temps ou complet... Je lui ai dit que tout dépendait de ce que j'allais toucher, si c'est rentable pour moi de travailler ou pas... Vous en connaissez des personnes qui veulent travailler en gagnant moins d'argent qu'en élevant ses propres enfants ?
Elle m'a bien dit qu'elle ne sait pas si elle tiendra le coup toute seule et que si ce n'était pas le cas, elle fermerait !
Voilà, j'suis ravie, je porte tous les problèmes du bureau sur mes épaules ! Comme si j'avais besoin de ça !
J'ai drôlement envie de me mettre en arrêt, mais personne ne voudra m'arrêter pour "dépression au bureau" ! J'suis dégoûtée les filles, blasée, j'voudrais profiter de ma grossesse et j'fais tout l'inverse, mon fils de 3 ans et demi me voit pleurer... C'est pas une vie !
Vous feriez quoi à ma place ? Est-ce que quelqu'un vit comme moi !? J'ai l'impression d'être la seule à vivre ça !
J'ai drôlement besoin de vos conseils les filles, merci pour votre aide.
Méline
Méline maiette 2007
|