|
|

|
Bonjour, J'ai déjà fait des mails directement au site mais rien... Je tente donc ici:
Gros soucis pour me logger, j'y parviens 1 fois sur 20 environ... Comment y remédier ? A savoir que, lorsque je tente de me logger une 1e fois ensuite j'ai beau cliquer sur "se connecter" plus aucun message ne s'affiche et pourtant je ne suis tjs pas connectée...
Merci pour votre aide, vos explications...
|
|

|
UP...
car aucune aide, aucune réponse de votre part...
...et toujours autant de problème pour me logger !
|
|

|
Bonjour,
Nous venons de nous connecter sur notrefamille.com avec vos identifiants, sans aucun problème.
Bien cordialement Danielle
|
|

|
Ah ? Parce que j'ai encore très fréquemment ce soucis... Aujourd'hui j'ai finalement pu me connecter mais impossible de créer un post, lorsque je clique sur "nouvelle discussion" la page précédente se réinitialise...
En tout cas, merci pour votre réponse !
|
|

|
Lautine, si tu passes par l'adresse www.familles.com, ca me fait la meme chose au taf... il faut prendre l'adresse bebe.notrefamille.com
(Danielle, c'est le meme problème dont je vous ai parlé plusieurs fois : on valide un post ou n'importe quoi d'autre ou on cherche à changer de page et on reste au meme endroit, visiblement, ca ne le fait QUE par l'adresse www.familles.com)
|
|

|
Merci Stef! J'avais le même pb que Lautine.
|
|

|
Rhôôô ! mais c'est génial ça ! Justement j'avais encore le soucis aujourd'hui et là ça marche ! Merci Stef !!!
|
|

|
Bonjour stef,
J'envoie tout le fil aux services techniques. Avec les informations que vous avez données, le problème sera certainement plus facile à résoudre.
Bien cordialement Danielle
|
|

|
j'espère
|
|