|
|

|
be voui, on a un gros problème!!! Parait que je suis devenue étroite depuis la naissance du pitchou!! Et quand je demande à ZZ toper, ben l'est fatigué, l'a mal au dos, l'as sommeil, l'a la migraine.....et ce soir il me dit pourquoi!!!
"Tu m'use le bout!!!" "Moi???"
Pfiou!!!! Entre le gygy qui m'a fait le point du mari il y a 6 ans et les coutures à repet depuis le 1er accouchement, je suis devenue une asiatique!!! J'ai déja les petits seins, maintenant un ti fifou, un japonais aveugle me prend pour une des siennes!!!
Grrrr!! Allez cerner l'ovu, vous avec ce genre de problème!!! J'ai bien entendu dire que la vieillesse ratatinait, mais....ça aussi????
Je lui ai proposé d'acheter du lubrifiant, mais il n'est pas pour! Jouer l'abstinence.....je vais aller en vacances en Asie moi!!! En attendant je vais en parler au toubib pour prendre une crême à base d'oestrogène si je ne suis pas enceinte!!
Pourvu que je sois enceinte, Seigneur, ne me fais pas ce coup là, les coups bas, j'ai donné ces derniers temps!!!!
|
|

|
hein??? quoi??? etroite??? mais c est pas l inverse qui a lieu apres plusieurs bbs?? non?? enfin par logique??
je ne sais pas quoi te conseiller ma belle... j espere que les autres filles ont des solutions...
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
je suis recousue 6 fois!!!! Alors il me semble que l'elasticité du périné a rendu l'âme!!!!
|
|

|
ahhhh je comprend mieux maintenant... mince... tu ne peux pas faire du kegel pour ameliorer le toning et l elasticite? ou bien le probleme se situe juste a l entree?? rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Parait que c'est la porte qui coince!!!!
|
|

|
je te souhaite un beau +++ ce cycle comme tu dis.. au moins ca!!!
... mais au cas ou.... gygy ne peut pas reverser tout ca?? une mini chirurgie?? rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Après Antinéa, j'ai eu une crême, le gygy m'avait fait un point en trop!!
|
|

|
ben utilise une banane pour elargir le trou! mdr 
|
|

|
c'est on ça, j aurais jamais cru!!!
bon ben y aplus qu a croiser les doigts pr que ça marche ce mois ci bises
|
|

|
"Tu m'use le bout!!!""
oh pétard la grande classe mdrrrrrrrrrr
|
|

|
carolinou
|
|

|
Je l'ai tellement charié hier soir, je lui ai dit quie j'allais exposer notre problème au toubib.....ça l'a guéri illico, le soir même il me montrait que ça marchait!!!
|
|