Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

probleme de tension - Forums Familles

lolipop27
probleme de tension
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 08:43

bonjour, je suis a 16sa et mon grand soucis du moment c'est ma tension

elle est tres basse et varie entre 7 et10 ce qui provovque chez moi des malaises

je suis obligee d'etre avec qlq'un pour me promener ou faire des courses car je tombe ds les pommes si je fais trop d'effort si je marche de trop!

qlq'un a deja connu ca?

merci

maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
? min-hoi ?
probleme de tension
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 08:47

et ton gygy il en dit quoi ???

bon le gros soucis de la grossesse c'est l'hypertension et a partir de 13/9 enceinte c'est de l'hyper donc ça va vite.
là tu as l'inverse, je dirais qu'il faut que tu te repose un max, et puis faudrait que ton gygy s'en inquiete.
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
lolipop27
probleme de tension
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 08:57

en fait j'ai fait une hyperemese gravidique de grossesse (cad des vomissment incoercible) ce qui a provoquer une deshydration severe (jai perdu 10kg) et ma tension basse serait liée a ca!de plus je suis tres fatiguée
le remede???? le repos
mais c'est vraiment ennuyant car je peux rien faire! si je me leve trop vite paf j'ai une chute de tension, je marche plus de 10 min là c'est carrement la chute!
le gygy ne peux rien me donner car je ne supporte pas les medoc et en plus c'est mauvais pour bb

maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
pesepersonne
probleme de tension
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 10:27

on a découvert ce probleme chez moi aussi, en temps normal je suis à 13 et la, je suis descendue à 8,5Shocked

mon medecin m'a dit que c'etait plutot normal que la tension baisse durant la grossesse mais que si je sentais des signes de fatigue, il ne fallait surtout pas prendre la voiture ou sortir au risque de faire un malaise Sad

maintenant, elle etait pas plus inquiete que caBlink du coup, bah je ne suis pas inquiete non plusFlex

meme si c'est inconfortable pour la maman, il me semble qu'il vaut mieux une tension trop basse que trop haute pour le bébéclinoeil

? min-hoi ?
probleme de tension
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2006 11:58

Citation:
meme si c'est inconfortable pour la maman, il me semble qu'il vaut mieux une tension trop basse que trop haute pour le bébé

tout a fait !

faut dormir, dormir et dormir encore !
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés