Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

problème avec ma collègue - Forums Familles

liline
problème avec ma collègue
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 14:28

déjà je peux pas la blairer Wall Bash , enfin c'est pas là le problème, le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle m'aime bien quand même transpire , malgré le fait que je sois parfois limite odieuse avec elle (je fais la gueule quand elle me gonfle quoi) etrange
Bref, elle a une fille de 10 ans et de temps en temps elle me rapporte des sacs de fringues que sa fille ne met plus pour Pauline et Lou... bon je trouve ça sympa mais je sais plus quoi faire, je m'explique:

primo, dans le tas de fringues y'en a 80% que je trouve affreuses quoi (ça finit chez emmaüs)
deuxio, desfois c'est pas des fringues c'est des jeux ou des bouquins, genre là elle vient de me donner plein de boites de pâte fimo que sa fille n'utilise plus Shocked (j'en connais qui vont être contentes)
tertio, ce qui me gonfle c'est que j'ai l'impression bizarre qu'elle essaie de "m'acheter", pour que je soies plus sympa (alors là tu peux te brosser) ou alors pour que je la ramène chez elle de temps en temps (elle n'a pas de voiture elle se tape 2 km à pieds pour rentrer, parfois sous la pluie transpire alors desfois je lui propose de la ramener, ça me fait un p'tit détour)
mais MERDEUH c'est pas pour ça que je vais être sympa pour lui faire plaisir, je ne peux pas la supporter c'est physique, je vais pas me forcer Shocked , et puis j'suis pas un taxi non plus, elle a fait le choix de pas avoir de caisse (écolo), elle assume !

m'enfin je vais passer pour la méchante de service, et puis elle qui me ramène des trucs tout le temps punaise je sais pas comment lui dire d'arrêter !!!Wall Bash
Nafissatou
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 15:10

hum comment dire, tu es dans la m**** transpire
Lazeve
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 17:27

un strip peut-etre ?WOW
StephanieCh
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 19:11

j'arriverai pas à lui dire nonWink
Fanette
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 19:27

Le hic, c'est que tu ne peux rien faire, si tu lui dis ce que tu penses, ça te soulagera pt'être qques minutes mais ça va carrément pourir l'ambiance. Je crois qu'il faut faire avecWink
~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 14 mars 2008 20:33

Ouais, c'est délicat cette situation.

Tu peux peut-être laisser les caisses dans un coin à ton bureau de façon à ce qu'elle comprenne que ce n'est pas urgent pour toi de les récupérer?

Nous on se faisait aussi donner plein de vieux trucs par le voisin qui travaille chez les Emaus justement. Du coup, on ne pouvait pas les mettre chez les emaus! Rolling Eyes Mr. Green 'fin bref, un jour, il nous a proposé une table de ping-pong, on a mis plus d'un mois à lui donner une réponse. Au bout d'un mois, on lui a dit que c'était NON. Et là, il nous a dit que de toutes façons il l'avait déjà donnée ailleurs. Du coup, terminé!

titite1
Envoyé le: samedi 15 mars 2008 09:54

haaa bin la!!! elle est amoureuse mdr
moon
Envoyé le: samedi 15 mars 2008 11:00

titite mdrMr. Green

liline, tu peux lui demander si elle connait pas qqn d'autre qui aurait besoin paske toi y'a une amie qui vient de t'en filer plein et que tu as tout le nécessaire pour un bon moment, ça marche bien ça Mr. Green

agnes.59
Envoyé le: samedi 15 mars 2008 14:32

j'ai le droit de me marrer Mr. Green

j'ai un peu le meme probleme que toi ! la nana qui est dans mon bureau (enfin quand je suis pas en congé mat Razz) elle essayait de faire copine avec moi , sauf que moi je fais copine qu'avec les gens que je sens sincere ! et c pas son cas, elle a cherché à m'acheter !
des anciens jouets ou livres de ses garcons (qui sont un peu plus grand qu'aurelien) meme un velo !
et comme toi je pouvais pas refuser !
un jour , par correction, j'aiand meme fait un cadeau à ses gamins !
et puis je crois qu'elle a compris d'elle meme que ca marcherait pas avec moi ! donc maintenant j'ai la paix !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés