Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Problème au coeur - Forums Familles

Emma78
Problème au coeur
Envoyé le: lundi 3 février 2003 10:24

Bonjour les filles

Suite à mon écho morpho vendredi soir, on nous a appris que notre p'tite fille a un ventricule + petit que l'autre et une transposition des gros vaisseaux. Connaissez-vous des bebes qui s'en sont sortis et qui ont vécus normalement après cette opération qui est prise dès la naissance?

J'ai très très peur!!!!!!!!!!!!

Bises
Helene66
Problème au coeur
Envoyé le: lundi 3 février 2003 10:37

Coucou ma grande,
j'ai des amis dont la petite fille avait une malforamation au coeur et qui a été opérée à la naissance. Maintenant elle a 3 ans et elle en est à sa 4 ième opération.....qui ne sera pas la dernière, mais c'est normal car ils opèrent petit à patit.
Elle est jolie comme tout et intelligente, mais elle se fatigue vite, a besoin d'une sieste quotidienne, et elle est un peu plus petite que la moyenne. Mais maintenant elle est hors de danger.
C'est pas très joyeux mais j'espère que cela t'apporte un peu d'espoir.
Que t'ont dit les médecins?
Bisous
Hélène
Mistipi
Problème au coeur
Envoyé le: mardi 4 février 2003 12:04

Bonjour,

Le bébé d'une collègue de travail a eu aussi un problème de coeur, il a fallu l'opérer dès la naissance, et tout s'est très bien passé, il a aujourd'hui 5 ans, et c'est un petit garçon plein de vie, il ne faut pas s'en faire alors courage et gros bisous.
Valentyne
Problème au coeur
Envoyé le: mardi 4 février 2003 16:09

Je suis de tout coeur avec toi,donne de tes nouvelles!!
Tu sais ,moi ma pitchoune doit être opérée dès sa naissance car il lui manque un petit bout de peau à côté du nombril et un peu de ses intestins sont passés à travers:il faudra donc tout remettre à sa naissance et refermer tout ça:beaucoup d'inquiétudes aussi en perspective!!
Ne t'en fais pas,les medecins sont maintenant très compétents et tout se passe bien et puis ils connaissent ça à la perfection!
Ma fille doit naître au mois de mai et je suppose que toi aussi ou pas loin,tiens moi au courant!!!
Gros bisous et courage!!
valentyne et :fille: Marlène 23 SG

Maman de :

Catherine
Problème au coeur
Envoyé le: vendredi 7 février 2003 07:30

donne nous de tes nouvelles emma

bisous cath la juinettes bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés