|
|

|
je viens de trier l'armoire d'Eléa, et un carton de + qui s'entasse... Je suis presque décidée à commencer à me débarasser des ses vêtements Elle a 5 ans, pas de bb3 prévu et même si c'était le cas, ça commencera à se démoder je pense.
Donc voilà ! A quel prix vendre ces vêtements (ça va du 6 mois au 5 ans), sachant qu'ils sont en bon état, et que c'est pour la majorité de la marque Okaidi, TAO ou DPAM ? Et le + avantageux c'est quoi ? Ici sur acaht/vente ou sur e-bay ou encore faire un vide-grenier ?
|
|

|
un tee-shirt ML par ex, 3 € ? un pantalon, 5 € ? ou + ?
|
|

|
le plus avantageux c'est ici car pas de frais de vente et pas de commission sur la vente. Ebay c'est bien pour les vétements dont tu sais à l'avance que l'enchère va monter, les trucs de marques.
le vide grenier c'est bien pour se débarrasser mais faut pas compter vendre plus de 1 ou 2 euros pièces.
pour les prix tu peux jeter un oeil sur Achat/vente, tu vas voir ce qui se pratique.
|
|

|
pour ma part, je pense que les "beaux" vetements tu peux les mettre à l'unité sur les vide-greniers ou achat/vente, mm ebay, pis les autres , pas les moches mais disons moins beau et sans marque tu peux faire des lots sur ebay, ça part bien souvent.
pour ma part jtrouve que sur les vide-greniers, c pas super rentable 
pour les prix ça dépend de l'état, la marque, le style, plein de truc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Merci les filles
Il va falloir que je fasse des photos et je tenterai d'abord ici, sur achat/vente.
|
|