|
|
|
aidez moi , mon mari et moi ne sommes pas d'accord sur le prénom de notre 1 er enfant, il nous reste que 2 mois pour choisir mais c un vrai casse tete (mon mari est tres tétu !) moi j'adore noah ou noé et mon mari c plus éthan ou hugo, qu'en pensez vous? et que devons nous faire pour nous accorder (c notre premiere prise de tete de couple !) merci
|
|

|
Noah : j'aime beaucoup Noé : y'en a vraiment beaucoup ces derniers temps Ethan : joli mais trop américan pour moi Hugo : sympa Je peux pas vous aider plus, dsl.
|
|

|
Y a que Ethan que j'aime pas trop! Choisissez un autre prénom que ceux-là peut être car il faut quand même que vous soyez d'accord tous les 2! Bonne chance
|
|
|
merci aurélie, j'ai peur qu'on en arrive au tirage au sort ce serai dommage !
|
|
|
difficile de trouver un autre prénom, y'a eu 6 naissances de garcon dans notre entourage et donc le choix est limité car j'aimais bcp les prenoms qui ont été pris !
|
|

|
Un conseil : ne choisissez aucun de ces prénoms !! ça reglera le problème !! Et puis c'est important que les deux parents aiment le prénom alors dans votre cas, je n'vois qu'ça ! Sinon, dans tous les prénoms proposés, c'était HUGO que je préférais !
|
|

|
Ou alors t'attend le jour de l'accouchement vous le regardez et vous saurez quelle prénom lui va le mieux, c'est un peu bête mais bon desfois ça marche
|
|
|
c'est Hugo que je préfère
bonne chance pour la décision finale
|
|

|
J'aime bien Ethan, mais par contre des Noé, Noah, Hugo ien a un peu 12000....
Je suis d'accord si vosu arrivez pas a vosu décidez choisissez en un autre que ceux là...
Ou sinon Noam, c'est un peu un mélange de Ethan et Noé....
qu'en penses tu?
|
|

|
Je préfère tes choix plutôt que ceux de ton mari. Mais peut être que la solution serait en effet de choisir un 5è prénom qui vous convienne à vous 2.
|
|

|
tu fais un mix des deux
noéthan
hugoé
remarque t'es certaine que tu en auras pas deux dans la meme classe

|
|

|
Je pense moi aussi que vous pourriez renoncer chacun aux siens et en trouver un autre. Sinon, sans adorer aucun (tous trop mode à mon avis), je choisirais Hugo
|
|

|
noah noé et hugo j'aime pas ethan jadore je te propose malick
|
|

|
le mieux dans ce cas là, c'est d'en choisir un qu'on aime tous les deux...
Noah : j'adore, mais il est vrai qu'il y en a bcp! Noé : y'en a bcp aussi... je comprends que tu aimes, puisque noé et noah sont le mm prénom!!!lol Ethan : désolée, mais pour moi, ça fait gaz!!! Hugo : j'adorais, mais bcp trop de petits hugo...
je comprends ta prise de tete!! c'est très dur quand aucun ne démord de ce qu'il aime!!! mon mari voulait arthur...je voulais noah ....on ne tombait pas d'accord..je ne voulais pas arthur...et lui surtout pas noah... il s'appelle donc paolo qu'on aimait tous les deux (sans grandes convictions au départ....puisque je voulais noah!!!!) et en second prénom arthur, en 3eme noah....
pour ma fille, on avait défini deux prénoms de gars, deux de filles lui: arthur ou kim moi: matéo ou laly on disait qu'on deciderait en fonction de sa tete et que si ilétait blond ça serait artur blonde kim et mon choix si brun/e...mdr on trouve des terrains d'entente comme on peut....
bref, je pense qu'il vaut mieux reprendre les recherches...et trouver le coup de coeur qui plaira aux deux...
|
|

|
l'idée d'abandonner ceux là et d'en trouver un autre me paraît très bonne. C'est ce qui s'est passé pour ns; et ns avons fini par flasher sur le même même si mon mari était un peu plus sceptique ms parce que c'est un prénom assez rare et il fallait qu'il se l'approprie selon ses termes. Bon courage, je sais que c'est pas facile. Sinon je préfère Noah.
|
|
|
Mon prefere c'est Hugo. Sinon les conseils donnes plus haut me paraissent plein de bon sens
|
|

|
Idem, choisissez en un autre... Avec ts les prénoms qui existent, il y en aura bien sur lequel vs serez d'accord lolll
|
|