Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

An0uk
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 11:11

J'la prend plus depuis 10 mois. J'en veux plus beurk beurk.
MAIS depuis :
j'ai pas maigris
j'ai des règles abondantes et imprévisibles (et longuesWall Bash)
j'ai une peau d'ado, je fleuris au printemps et ça c'est le pire.
Sauf que j'arrive pas à la reprendre. Je me sens tellement mieux sans ce cachet qui me donne la nausée. Hier, 1er jour des règles, toute la journée, je me suis dit : ce soir, tu recommences la plaquette. Ben hier soir, je suis restée avec dans la main 10 minutes, j'ai pas pu. Pis j'ai lu la notice, ça fait peur Blink
Il existe un traitement au moins pour la peau d'ado???? (pfff a mon âge...)
Vous allez me dire d'aller voir un dermato, mais faut des mois pour avoir un rdv et ma soeur se marie an juillet, je veux pas avoir un bouton fou
Pis j'ai déjà fait 2 traitements roaccutane, c'est revenu. C'est pas la mort non plus, mais ma peau sous pilule, elle est chouette...
Ex kristal !

Teki
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 11:16

oui, il a les pilules "expres" , les trucs genre diane35.... mais ma soeur , qd elle a arreté, n'a jamais eu autant de boutons de sa vie alors bon, je sais pas si c mieux Laughing

Comme toi, je n'ai jamais reprit la pilule, ca fait 6ans (oh oui, pile poil en plus, je l'avais arreté en mai 2002) .
Mi-Noise
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 11:17

chai pas quoi te dire moi la pilule elle me faisait rien de sensationnelle....mais j'ai jamais eu un bouton ado aussi ça joue suremnet
harajuku girl
Mi-Noise
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 11:18

moi ça fait six ans aussi a peu prés mais après y'a eu l'implant ça fait trois ans que je prends plus rien enfin dans mon corps Laughing
harajuku girl
MATCLEOR
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 11:21

J'ai arrêté la pilule en octobre dernier tellement je n'en pouvais plus de ses effets secondaires : migraines épouvantables, libido en dessous de zéro, boutons pustuleux au niveau du cou et je te passe les détails blurrkkk carton carton

Bon nous on est passé à une solution radicale puisque mon chéri a fait une vasectomie en février et que donc c'est lui qui a pris en charge notre contraception Wink

Je sais que ce n'est pas encore entré dans les moeurs, en tout cas, ma gynéco le porte aux nues Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et moi je revis coeur coeur

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
Nouche*
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 11:21

Pillule pour moi aussi même si je l'oublie des fois !!!!
Mais aucun problème, juste 1 ou 2 spots avante les règles.
nanis
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 11:25

j'ai jamais supporté aucune pilule, alors je peux pas t'aider.

on est tellement mieux sans prendre d'hormones.
An0uk
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 13:16

Mais Nouche, moi, c'est quand je la prend plus que j'ai des spots ! Puis la peau n'est pas aussi lisse et ça me gave quoi...
Pfff, je peux pas me résoudre à reprendre ce truc. Pas d'autre solution que d'aller chez le dermato.
Et j'ai pris diane 35. C'était cool avec, mais maintenant, c'est encore pire qu'avant de la prendre pleure
Ex kristal !

Nouche*
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 13:28

Et le stérilet ???
ou l'implant ???
Vois avec ta gygy, pour discuter ce qui est le mieux.
Sinon, ma frangine prend une pillule où elle a jamais ses règles et jamais un spot sur la tronche, elle est militaire donc c'est plus pour le côté pratique.
Mais chais pas le nom.

bisous coeur
nagoya
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 14:00

Je ne la prenais plus depuis 18 ans pour cause de ligature de trompes et depuis 1 an je la reprends et pour moi c'est une bénédiction car j'avais le syndrome prémenstruel et c'était un enfer pleure je n'ai pas le choix je suis obligé de la prendre Rolling Eyes
An0uk
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 14:45

non nouche, je ne suis pas en train de chercher une méthode de contraception, je l'ai Mr. Green
Mais notre méthode actuelle, elle enlève pas les boutons, et elle règle pas les règles déréglées fou
Ex kristal !

ninoune'
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 15:44

Je prend la pilule depuis presque 5ans et j'ai changé 3 fois!Au début j'en prenais une mais j'ai jamais eu aucun soucis avec je l'ai arrété pour tombé enceinte!Puis depuis mon accouchement j'ai pris Adépal jamais eu de soucis non plus puis ma gygy me l'a changée et celle que j'ai en ce moment me convient aussi parfaitement!Donc je ne sais pas quoi te direMr. Green

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
*lulu*
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 16:52

diane 35 j'ai pris 7 kilos en 6 mois avec!!! que j'ai eue un mal de chien a perdre(d'ailleurs j'ai pas tout perdue)!!

donc je retourne a mon ancienne contraception: le retrait , y a que ca qui me reussie Mr. Green

An0uk
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 19:43

Prisciiiiiii !!! Tout pareil !!!!!!! Je compte sur toi pour me faire un cr de ton rdv demain hein !!!! Super important pour moi !!!!
Merci Wink
Ex kristal !

anguvimaet
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 20:37

Diane 35 m'a rendue completement frigide et pour une amie pareil. Je ne reprendrai jamais cette cochonnerie, boutons ou pas. A mon avis, la pilule est un traitement beaucoup trop lourd pour des boutons.
Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

SofSophie
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 20:45

En fait c'est peut etre ca la raison pour laquelle j'ai maigri au point de faire peur depuis mon mariage: je ne prends plus la pilule reflechis
nagoya
Pilule or not pilule?
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 20:49

Citation:
Pis j'ai déjà fait 2 traitements roaccutane, c'est revenu

Mon mari l'a fait pendant 7 mois et ça n'est jamais revenu et ça fait 3/4 ans qui l'a fait.
An0uk
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 19:28

Sof,
Citation:
En fait c'est peut etre ca la raison pour laquelle j'ai maigri au point de faire peur depuis mon mariage: je ne prends plus la pilule

Je crois qu'il n'y a pas que ça ma belle coeur

Prisci, alors?????
Ex kristal !

An0uk
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:05

merci bisous
Répondu !
Ex kristal !

Timatos
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:13

Citation:
Bon nous on est passé à une solution radicale puisque mon chéri a fait une vasectomie en février et que donc c'est lui qui a pris en charge notre contraception Wink

Je sais que ce n'est pas encore entré dans les moeurs, en tout cas, ma gynéco le porte aux nues

Juste pour information Matcleor : c'est douloureux ? Longue intervention, combien de jours en hôpital, les risques, les conséquences... ?
As-tu des informations à tout hasard, on ne sait jamais transpire
Merci.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
Myrey
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:21

Je commence à me poser sérieusement la question… ça fait beaucoup trop longtemps que je la prends la pilule… et comme on ne veut plus d'enfant, va falloir qu'on réfléchisse… enfin moi surtout. Zom lui m'a déjà proposé une solution radicale, comme toi Mat Wink
An0uk
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:23

Tiv, tu voulais pas d'autre bébé j'espère... parce que ça semble mal parti.... Mr. Green
Ex kristal !

Timatos
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:35

On en a 2, un de chaque sexe, on a fait notre part.
Donc, pourquoi pas cette solution radicale transpire ?
On n a justement parler cet après-midi mais madame veut point, c'est le monde à l'envers fou
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Tivegas
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:35

Nan, j'en veux plus mais bon, l'idée je trouve ça "radical" vraiment, je serais pas d'accord, parce que on sait jamais, même si on n'en veut plus ben voilà, non, pareil pour moi, pas de ligature.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Myrey
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:39

Ben je suis comme toi Tiv,je pourrais pas psychologiquement pour moi, et zom lui c'est comme Timatos Laughing

Mais bon, nous on est vieuuuuuux, Laughing moi 40 et lui 45 en juillet… ça se réfléchit… etrange
Timatos
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:40

J'ai trouvé, je vais déposer mes testicules dans un coffre à la banque de France bravo

Myrey
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:40

Flex mais t'en as de bonnes idées transpire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Timatos
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 22:52

Gogo gadget aux coucougnettes Embarassed

Ok, je sors carton .

Myrey
Pilule or not pilule?
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 23:03

Laughing
~lolotte~
Pilule or not pilule?
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 14:20

moi aussi j ai arrete la mienne il y a un an a peu pres.
a cause de symptomes que personne ne savait expliquer... (fatigue notement, mais vraiment, j en pouvait plus)

des que j ai arreté, j ai senti la difference, et PLUS JAMAIS je ne prendrais d hormones de m e r d e !!!

j ai pas trouvé de super solution (preservatif, pas top, mais faut faire avec )...d ailleurs je suis enceinte, LOL mais bon on faisait pas trop gaffe non plus ce sderniers tps Smile

je ne sais pas ce que je ferais apres puisque apres je ne veux plus d enfants, mais je ne veux pas une ligatures des trompes par ex (c est ds ma tete Smile )

2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
An0uk
Pilule or not pilule?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 12:49

oh Lolotte, je savais pas !!! Félicitations coeur
Faut pas que je fasse lire ça à mon homme, c'est notre méthode les capotes Mr. Green
Ex kristal !

ket'
Pilule or not pilule?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 17:25

apres ma 3eme qu'etait pas prévue ( arret de la pillule car des symptomes pas sympa) on a fait tres tres attention , mais rien qu'a regarder mon mari je tombe enceinte

Je me suis fait mettre l'implant , resultat = fini les spots , fini les ragnagna et je n'ai pris "que" 3 kilos que j'ai reperdu aussi vite
je touche du bois , pourvu que ca dure !!
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

MATCLEOR
Pilule or not pilule?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 20:53

Alors pour répondre aux questions de Timatos et Myrey, mon chéri a choisi une vasectomie car il a estimé qu'après plus de 16 ans de prise en charge de la contraception par moi-même toute seule, il pouvait bien s'y coller.... moi ça m'a super touchée Wink surtout que je ne m'y attendais pas lorsqu'il me l'a proposé coeur coeur

Au niveau intervention, il est entré le matin, ressorti le soir, avec une anesthésie locale pour l'intervention Wink...

Pour l'intervention en tant que telle, il me dit que ce n'est pas très douloureux (en fait, tu sens le geste, mais ça ne fait pas mal, je pense que c'est à rapprocher d'une césarienne sous péridurale, tu sens que le médecin "trifouille" mais tu n'as pas mal)...

Pour les suites, c'est un peu moins drôle puisqu'il a marché "en cow-boy" pendant quelques jours Mr. Green , avec (je cite toujours) l'impression d'avoir des "coucougnettes d'éléphant" fou , car il y avait quand même un bel oedème....

Le plus difficile, c'est en fait de trouver une parade aux questions des enfants (mais pourquoi tu marches comme ça papa ? quoi , "euuuh, j'me suis claqué la cuisse au foot Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) et aussi des collègues (j'ai pleuré de rire le lendemain soir quand il m'a dit la réaction d'un de ses collègues, toujours très fin, qui lui a balancé "mais tu t'es fait opérer de la c o u i l l e droite ou quoi ? quoi Mr. Green Mr. Green et lui qui lui a répondu "mais non, je me suis fait mal au foot" (en pensant : "si il savait....." fou Mr. Green )

Donc sinon les oedèmes ont duré à peu près une semaine et j'ai soigné mon petit homme Mr. Green

et reprise d'une vie sexuelle normale au bout d'une dizaine de jours après l'intervention Wink

Bon, après, faut encore faire attention pendant 3 mois (obligation d'avoir une autre contraception) et puis y'a spermogramme de contrôle pour vérifier qu'il n'y a plus de zozos Wink....

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas Wink

amour

Timatos
Pilule or not pilule?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:11

Merci beaucoup Matcleaor, je garde tes informations sous le coude, on ne sait jamais, un jour peut-être.
C'est clair que ce n'est pas trop dans les mœurs que ce soit monsieur qui ne puisse plus mais c'est vrai que la pilule pour vous mesdames, c'est une sacré responsabilité. Bravo à vous au quotidien bravo

Myrey
Pilule or not pilule?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:14

Merci beaucoup pour toutes ces infos bisouscoeur

Pis j'adore tes anecdotes Mr. Green

Citation:
C'est clair que ce n'est pas trop dans les mœurs que ce soit monsieur qui ne puisse plus mais c'est vrai que la pilule pour vous mesdames, c'est une sacré responsabilité. Bravo à vous au quotidien

Wink
Timatos
Pilule or not pilule?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:16

Ah, que ne ferais-je pour être bien vu de toutes ces dames qui arpentent ce forum ange !

Myrey
Pilule or not pilule?
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 23:17

Mr. Green
MATCLEOR
Pilule or not pilule?
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 00:17

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

amour
Oy'
Pilule or not pilule?
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 07:46

plus jamais de pilule pour moi, cest niet de chez niet !!
ptdr matcléor, je pense que vincent ne serait p-e pas contre un jour, mais pas tout de suite... en tout as va falloir qu'on trouve une soluce qui nous convienne rapidement, parce-que euh bon je crois que ça va aller Mr. Green
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
MATCLEOR
Pilule or not pilule?
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 12:17

Tu veux pas de petit 4e Oyana ? fou Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum