Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Princess Leia 
Total des Messages Envoyés 9 443
[0,11% de tous les messages / 8,31 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 octobre 2005
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 21:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai deux grands loulous de 10 et 6 ans qui me cassent souvent les pieds mais qui sont mes rayons de soleil quand même. Le 7 août est née leur petite soeur Lana. Ils sont ravis! J'adore les chats, je pourrais en avoir trente-six sans problème... et sans mon mari aussi ^-^. Je suis mariée depuis le 18 août 2001 avec mon âme soeur, mon amour que je connais depuis 1995. Avec lui c'est comme au premier jour... Sinon, comme ça me vient: je suis une accroc aux dragibus, fan d'Harry Potter et de Star wars, j'adore jouer au foot, smasher au ping-pong et faire des mégas siestes devant Miss Marple. Ah! J'oubliais: je suis aussi prof des écoles à mes moments perdus...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Oh
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:21
Dans le 49 non plus mais c'est la douceur angevine!
Sujet : Prizee
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:19
Le multicomptes est interdit donc je pense qu'ils t'ont grillée.
Sujet : Et hop 2 de plus :-)
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:18
Oh la la ils sont superbes. Mais bon je ne suis pas du tout objective je suis dingue des chats fou
Sujet : affaire de puberté.
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:16
Ouf alors. C'est du grand n'importe quoi, j'ai halluciné!
Sujet : j'ai l'impression que désormais je voterai
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:13
Le pouvoir rend dingue, c'est connu. PAr contre l'extrême gauche jamais pour moi. Appel à la révolution, le retour de la lutte des classes, on a vu ce que ça donnait ailleurs...
Sujet : sondage de films
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:11
Par fiction tu veux dire quoi au juste?
Sujet : Presque des news...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:50
Bon courage en tout cas, je pense à toi bisous
Sujet : Alors swap,qui est partante??
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:48
Bon je vais mettre une date butoir quand même sinon on ne va pas s'en sortir et il faut du temps pour se creuser un peu la tête! Donc je dirais inscriptions jusqu'au we-end du 29-30/11.
Sujet : Cathy cat
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:45
Je viens de m'apercevoir que tu avais répondu à tous tes post en retardBlink Mais quelle abnégationfou Je suis souffléebravo
Sujet : Comment elle joue!!!
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:44
Je ne sais plus, il était à Enzo. C'est un truc sans marque tu sais. Y'a pas besoin de mettre beaucoup dès fois!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés