Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Princess Leia 
Total des Messages Envoyés 9 443
[0,11% de tous les messages / 8,31 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 14 octobre 2005
Dernière Visite samedi 22 novembre 2008 21:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
J'ai deux grands loulous de 10 et 6 ans qui me cassent souvent les pieds mais qui sont mes rayons de soleil quand même. Le 7 août est née leur petite soeur Lana. Ils sont ravis! J'adore les chats, je pourrais en avoir trente-six sans problème... et sans mon mari aussi ^-^. Je suis mariée depuis le 18 août 2001 avec mon âme soeur, mon amour que je connais depuis 1995. Avec lui c'est comme au premier jour... Sinon, comme ça me vient: je suis une accroc aux dragibus, fan d'Harry Potter et de Star wars, j'adore jouer au foot, smasher au ping-pong et faire des mégas siestes devant Miss Marple. Ah! J'oubliais: je suis aussi prof des écoles à mes moments perdus...

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Oh
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:21
Dans le 49 non plus mais c'est la douceur angevine!
Sujet : Prizee
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:19
Le multicomptes est interdit donc je pense qu'ils t'ont grillée.
Sujet : Et hop 2 de plus :-)
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:18
Oh la la ils sont superbes. Mais bon je ne suis pas du tout objective je suis dingue des chats fou
Sujet : affaire de puberté.
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:16
Ouf alors. C'est du grand n'importe quoi, j'ai halluciné!
Sujet : j'ai l'impression que désormais je voterai
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:13
Le pouvoir rend dingue, c'est connu. PAr contre l'extrême gauche jamais pour moi. Appel à la révolution, le retour de la lutte des classes, on a vu ce que ça donnait ailleurs...
Sujet : sondage de films
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 21:11
Par fiction tu veux dire quoi au juste?