|
|

|
hhaaaaa teki ????????????????????????????
|
|

|
Ah non pas du tout, on va dire que je prends les devants pour les années a venir 
|
|

|
Pis caro, je te laisse bien volontier la place
|
|

|
Téki ... ça y est tu ne repousses plus la date ????
Carolinou  mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|

|
je la prends volontier (j'ai rdv demain avec mon docteur house)
|
|

|
Boogie
Bon ... alors statistiquement ça se pourrait ... pas taper
allez, parceque je suis bonne fille j'ajoute que ça m'est déjà arrivé et pas de bébé là dessous Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
Moi je veux un bébé tout fait .. enfin meme un enfant de 3ans ca m'irait bien en fait, voire 5/6ans En fait, je voudrais adopter une grande soeur pour marilène
|
|

|
hum hum... ça m'est arrivé aussi avec zéro oubli... j'ai dû interrompre la grossesse...
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|

|
|

|
ben il est passé où mon post ??
bon je disais que si demain y'a rien je fais un test parce qu'il va bien falloir savoir rapidos pour prendre une decision si on doit en prendre une.
mais je me sens pas enceinte donc je m'affole pas mais quand meme je me dit aussi que c'est zarb quoi Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
mais pourquoi ça m'arrive pas à moi ce genre de choses
Moi envie d'un troisième nannnnn C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
Je ne sais pas comment tu fais pr attendre .
Carolinou
|
|

|
Ca m' arrive parfois de ne pas les avoir du tout quand je prends la pilule.J' ai fini ma plaquette jeudi, je l' ai reprise hier et rien. Je sais que je ne l' ai pas oubliée donc je ne m' inquiète pas et puis pareil, je ne me sens pas enceinte.
|
|

|
ca arrive parfois ,t inquiete pas
téki:"Moi je veux un bébé tout fait .. "" ca c est aussi moi et comme je t ai deja dis je repousse repousse repousse alors que je veux pas un seul enfant
|
|

|
Je sais alma qu'on a la meme conception sur ce sujet  Mais ca va mieux qd meme, je me sens moins pas prete du tout du tout ... sauf que je suis pas en etat physique alors voila comme ca c reglé
|
|

|
tiens, je trèfle pour ce que tu veux, mais j'ai un bébé pilule aussi, moi !! On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
je suis tombée enceinte sous pillule parce que j'ai fais une gastro, et du coup, la pillule n'avait pas eu le temps d'etre assimilée par mon organisme qu'elle avait deja fini dans les chiottes
sinon min', tu vasvoir, c'est super chouette un garcon, puis ca va etre une experience nouvelle tu vas voir puis à trois tu a le droit a la carte famille nombreuse avec des reducs sur tout
et pour terminer, si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous, arrete un peu d'etre nombriliste et pense un peu a nous m e r de quoi a la fin

|
|

|
et quelle décision prendrais-tu ?
|
|

|
lazeve je suis pas toute seule 
je sais que nionel serait plutot contre l'avortement, mais moi je me sens pas du tout et pour notre couple parce que je considère qu'un enfant doit etre désiré a 100% et on ne le desire pas ni l'un ni l'autre.
et parce que professionnellement ça me mettrais dans une *** noire.
mais en meme temps voila comme nionel je sais qu'on est une famille equilibrée et qu'on peux accueillir un autre enfant.
le soucis c'est qu'on a pas envie et ça me semble super super important.
mais voila j'en sais rien quand j'en ai parlé avec nionel comme ça y'a quelques temps je lui ai dit que moi j'avorterai si ça arrivait et lui m'a dit limite "mais ça va pas nan ?"
donc chai pas. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
et puis les six mois alitée de nenette ça m'a vaccinée aussi. meme si d'une grossesse a l'autre ça varie j'ai toujours eu des contraction dés les premiers mois donc mon utérus est super reactif. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
je sais bien que la décision doit se prendre à deux mais en effet, c'est que lorsqu'on ets réellement confronté au fait qu'on peut y répondre... je croise pour toi
|
|

|
Haaaaan mais j'avais pas vu ça moi !!!! Ben *** alors.....
Plein de pour toi ma belle
|
|

|
le pire ça m'enerve mais je suis pas super inquiete je ressent rien comme signe pour moi c'est impossible, mais voila les faits sont là je pige pas que j'ai pas mes regles 
bon vu ce que je lit je suis pas la seule, mais ça serait bien la première fois que sous pilule j'ai pas mes regles  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
si c'est un gars je mets une option dessus
|
|

|
je crois que je vais appeller ma cop's qui bosse aux urgences pour qu'elle me ramene un test chui sur qu'ils en ont !
bon elle elle a trois semaines de retard et test negatif 
c'est peut etre l'air du village  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
mais il peut etre désiré au moment où on apprend qu'il est concu
|
|

|
bon manière ce post va se terminer sur "ça y'est elles sont arrivées"
notez je me disais hier soir que demain matin j'aurais l'air on a vous dire qu'elles etaient arriver.....il est déja 14h 
nan mais d'ici demain matin je vous le dit c'est sur a 90% !!
en fait j'ai fait ce post pour rien c'est sur de sur, si ça arrive le mois prochain promis je la boucle  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Les éternels psychotages de femmes c'est vrai ça gonfle meme avec un contraceptif on est jamais tranquille et on surveille le moindre doute On ecoute alors son corps au à la moindre psychose , se monte des films sur notre future vie SI... pis quand elles débarquent enfin ou que le test est négatif on a un mélange de soulagements et deceptions alors que la semaine d'avant on te disait et alors a quand le prochain et Toi Quoi nan nan nan
Et oui c'est ça les femmes Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
|
|

|
C'est la ménopause
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
patricia *** j'ai meme pas pensé a cette option 
bon y'a des signes avant menopause il me semble  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Oui, sûrement
Mais ça m'est déjà arrivé aussi d'avoir un ou 2 jrs de retard... ou alors des règles qui dure 1 jour ou 2..
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
T'inquiète pas ,tu vas les avoir Et c'est la 1ère fois que tu sauteras de joie en les ayant ...
|
|

|
Citation:le pire ça m'enerve mais je suis pas super inquiete je ressent rien comme signe pour moi c'est impossible, mais voila les faits sont là je pige pas que j'ai pas mes regles
ça m'est arrivé début de semaine, j'ai fait un test lundi, ouuuuf "pas enceinte"
Mais je les ai toujours pas ceci dit…
Alors je t'envoie plein de pis tu m'en envoies steuplé
|
|

|
Moi je rêve d'être ménopausée !!!! Purée le rêve, j'en ai ma claque des ragnagnas et t'façon j'veux plus d'enfant alors...
|
|

|
les filles : pretes à postuler pour etre marraine ; la liste est ouverte
pardon minhoi
|
|

|
Ah ben moi c'était le contraire y'a quelques mois je perdais du sang alors que je prenais ma pilule je flippais d'être enceinte car on dit qu'au moment de la nidation on peu perdre du sang mais ouf heureusement je n'étais pas enceinte !Bonne chance

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
ouais ben moi j'ai mes regles TOUT LE TEMPS!!
Faut absolument que je fasse enlever mon implanon, mais là je n'ai absolument pas le temps... J'vous raconte pas mon budget "tampons"... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
moi je n'ai jamais mes règles avec cette pilule donc c'est peut-être pas inquiétant. Ca fait combien de mois que tu la prends ?
Sandrine qui n'a pas eu ses règles depuis mai 2006
|
|

|
ça fait quatre mois maintenant meme cinq et nan toujours eu mes regles en temps et en heures tu prends jasminelle aussi ? Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Et moi depuis le 2 aout je l'ai eu 4 fois j'ai Miréna et parfois je les ai pas pendant 2 mois !!!
Myrey
|
|

|
Tien nous au courant Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|

|
bon j'ai matté dans la notice 47 pages le truc 
dans les effets indesirables : absences de regles
bon faut dire qu'ils ont du mettre tout les effets indesirables de la planete 
y'a aussi regles abondantes c'est dire Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Pourtant si tu savais comme c'est génial d'avoir un petit mec !!!!
|
|

|
Citation:mais il peut etre désiré au moment où on apprend qu'il est concu
tout pareil...pis tu recupereras des fringues ici !! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
hum le post! bon ap'! 
bon aller si ça te rassure, j'ai pas mes ragniagnia et j'ai plus de pillule depuis mardi passé 
Et je suis pas enceinte, car visite chez gygy! 
Ben sinon, t'inquiète pas! y'a pleins de candidature à l'adoption
|
|

|
nan mais c'est pas le soucis d'un mec ou d'une fille c'est le soucis d'un troisième enfant 
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
j'avais point vue
aloors si j'ai bien compris tu change de voiture pour les jumeaux que tu attends
tu fais une bonne maman ma poulette , je trefle pour ton souhait
2008 année de la ??
|
|

|
bon alors et ce matin MINOUAZETTE

mon CJ de rébélion
msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

|
|
 |