|
|
|
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas tout à fait nouvelle puisque j'ai été sur le forum depuis ma grossesse jusqu'à 2006 environ. Je suis astrid,34 ans, habitant dans l'isère(3 . Je suis maman de 3 enfants : Léa de mars 2001, Clément d'octobre 2003 et Laurine de juin 2006. Je travaille à Lyon et mon mari est en congé parental.
Clément est rentré cette année en grande section de maternelle. Clément est un enfant différent. Il a un retard psychomoteur global et ne parle preque pas. En fait, il essaye de dire des mots mais ça ne ressemble pas ou trés peu à la vrai sonorité des mots. Il est suivi et à une AVS à l'école.
Venez me parler de vos petits bouts.
Bises à toutes.
Astrid
|
|

|
bienvenue de nouveau ici
|
|

|
Ca fait plaisir de voir revivre un peu ce forum. Il me semble me souvenir de to et ton petit Clément. Comment se passe sa scolarité??? C'est super qu'il puisse être scolarisé avec une AVS. Même si il a du retard, il a envie de communiquer et ça, c'est l'essentiel! Que pense les docs, il y a eu un diagnostique de poser? Bisous à vous Elise.
|
|

|
bonjour Isabelle, 32 ans, deux sèvres, maman de corentin 7 ans et lucas bient^^ot 5 qui vient de rentrer en grande section, avec depuis le début de la semaine du soutien. Je me fais rare et profite d'avoir un peu de temps au boulot (chuuuuuuuuuut) pour venir surfer de temps à autre sur le site
|
|