|
|

|
Bonjour , après deux filles j'attends un troisième qui sera garçon. Je ne trouve pas de prénom qui convienne et à moi et au papa. Je voudrais un prénom avec un "L" ou deux car je trouve que cela adouci vraiment mais qui ne se termine pas par la sonorité "ane".
J'adore Léandre et Lounès mais le papa pas vraiment donc si vous avez des idées de prénoms et pas commun en plus, merci de tout coeur. Elodie
|
|

|
Quels sont les prénoms de tes aînées?? Sinon Léandre ça peut aller mais j'aime pas trop Lounès, dsl. Je peux te proposer Gaël, Ohel, Alan,Lélio,... Quels genre de prénoms recherche tu?? Alice
|
|

|
Lounès j'aime bien moi ! Je te propose : Léo, Loutei, Luis et Liam Qu'en penses-tu ? Moi j'aime bcp les 4. Comment s'appellent tes aînées ? Bises
|
|

|
Salut Elodie, j'aime bien Léandre (Lounès beaucoup moins), sinon il y a Laërte, Lambert, Lancelot, Laurent, Lazare, Léonard, Léonce, Léopold, Lilian, Lionel, Loic, Loris, Louis, Lothaire, Luc, Lucien, Ludovic, Lysandre... Abel, Armel, Aurèle, Basile, Cyril, Daniel, Emile, Gabriel, Ismaël, Joël, Manuel, Martial, Paul, Raphaël, Virgile
|
|

|
coucou moi aussi j'aime bien Léandre mais pour Lounés bein bofffff sinon je te propose: Lino Léori Lubin Lysandre Léonard Lenny Lukas Lior Lilian Ludovic Léopol Léo Lawry Loic Lancelot Larry Laurel Léon Lazar Lawrence Lewis Lindon Lionel Louis Lorin Louka Luiz bon courage Méssa
|
|

|
mes filles se prénoment Wallis et Adèle. J'aime bien Lilian égalemnt mais cela fait vraiment penser au joueur de foot et ce n'est pas du tout la passion dans la famille. Liam est joli mais c'est le prénom du garçon d'une très bonne amie. Lysandre aussi mais cela fait fille un peu et Lélio me plait aussi.
Continuez à me donner des idées, vieux prénoms ou nouveauté du moment qu'il y ait une touche d'originalité mais pas trop anglophone non plus. Le fils de ma soeur s'appelle Elwann donc pour celui ci aussi c'est rapé. En tout cas merci
|
|

|
je te propose ceux ci Matéus,Clodimir,Casimir,Clovis,Adélis,Majoric,Solème,Thadéus, dis moi ce que tu en pense
|
|

|
Coucou ! Je te propose Milig, Thélio, Tola, Pablo, Ladislao, Laorans, Laszlo, Lélian, Lino, Livio, Luc, Mayeul, Mayol, Milan, Paol, Miliau, Aldo, Calixte, Louis... Bon courage !
|
|

|
Lowen est un prénom celtique très doux si non j'aime bien Laurent, Luc, Lucas, Lesly, Louis...
|
|

|
Je rajoute Florian, Alfred, Alexis, Adriel, Anselme, Charlélie, Alban, Clément, Mélies, Albert, Marcel, Guillaume, Valérian, Olivier, Gilles, Hippolyte, Eloi, Philippe, Sylvain, Nicolas, Théophile, Alphonse, Axel, Zachael, ... Bon courage [ ]
|
|

|
j'aime bien Lancelot ,Raphael ,Noé,Emile,Nojan (je sais,tu n'aime pas les-ane mais on sait jamais...) ,Elouan et Titouan
|
|

|
Je te proposes Aélig, Clarence, Caleb, Danil, Elièl, Galaad, Galoïs, Helory, Jemil, Kelig, Niels, Ophélien, Pavel, Willem A bientôt, Claudia
|
|

|
Lilien qu'en penses-tu ? ça fait plusieurs fois que je le propose mais personne ne m'a jamais dit si ça vous plait ou non !
|
|

|
alors tu as ladislas / Lambert / Lancelot / Landry / Laurent / Lazare / Léandre / Lénaïc / Lenny / Léo / Léon / Léonard / Léonce / Léopold / Liam / Lilian / Lionel / Logan / Loïc / Loïs / Lonan / Lorenzo / Loris / Lou / Louis / Louison / Loup / Luc / Lucas / Lucien / Ludovic / Lughan / Luigi Desolée si répétition si y'en a un qui te plait dis le!!! estelle Estelle
|
|

|
Léandre c'est très très joli et adorable. Mais il y a aussi Eliot, Danovic, Médérik, Emerik, Alexis, Charles-Édouard, Zacary, Ulice, Thomas .... Mais Léandre c'est le top !!!!! Val
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|