Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prénoms sans "ane ailé" !! - Forums Familles

Elodie.L201
Prénoms sans "ane ailé" !!
Envoyé le: samedi 4 février 2006 15:10

Bonjour , après deux filles j'attends un troisième qui sera garçon. Je ne trouve pas de prénom qui convienne et à moi et au papa.
Je voudrais un prénom avec un "L" ou deux car je trouve que cela adouci vraiment mais qui ne se termine pas par la sonorité "ane".

J'adore Léandre et Lounès mais le papa pas vraiment donc si vous avez des idées de prénoms et pas commun en plus, merci de tout coeur.
Elodie
Alice.19
Envoyé le: samedi 4 février 2006 16:34

Quels sont les prénoms de tes aînées??
Sinon Léandre ça peut aller mais j'aime pas trop Lounès, dsl.
Je peux te proposer Gaël, Ohel, Alan,Lélio,...
Quels genre de prénoms recherche tu??
Alice

Déborah.M6
Envoyé le: samedi 4 février 2006 16:45

Lounès j'aime bien moi !

Je te propose : Léo, Loutei, Luis et Liam

Qu'en penses-tu ? Moi j'aime bcp les 4.

Comment s'appellent tes aînées ?

Bises

Sophieth
Envoyé le: samedi 4 février 2006 17:43

Salut Elodie, j'aime bien Léandre (Lounès beaucoup moins), sinon il y a Laërte, Lambert, Lancelot, Laurent, Lazare, Léonard, Léonce, Léopold, Lilian, Lionel, Loic, Loris, Louis, Lothaire, Luc, Lucien, Ludovic, Lysandre... Abel, Armel, Aurèle, Basile, Cyril, Daniel, Emile, Gabriel, Ismaël, Joël, Manuel, Martial, Paul, Raphaël, Virgile
Méssaline
Envoyé le: samedi 4 février 2006 20:43

coucou

moi aussi j'aime bien Léandre mais pour Lounés bein bofffff

sinon je te propose:     Lino   Léori   Lubin    Lysandre   Léonard   Lenny  Lukas   Lior   Lilian   Ludovic     Léopol   Léo   Lawry   Loic   Lancelot   Larry    Laurel    Léon   Lazar   Lawrence     Lewis    Lindon   Lionel    Louis    Lorin     Louka    Luiz    

bon courage   Méssa 

Elodie.L201
Envoyé le: samedi 4 février 2006 20:44

mes filles se prénoment Wallis et Adèle. J'aime bien Lilian égalemnt mais cela fait vraiment penser au joueur de foot et ce n'est pas du tout la passion dans la famille. Liam est joli mais c'est le prénom du garçon d'une très bonne amie.
Lysandre aussi mais cela fait fille un peu et Lélio me plait aussi.

Continuez à me donner des idées, vieux prénoms ou nouveauté du moment qu'il y ait une touche d'originalité mais pas trop anglophone non plus. Le fils de ma soeur s'appelle Elwann donc pour celui ci aussi c'est rapé.

En tout cas merci

Catherine.T97
Envoyé le: samedi 4 février 2006 22:17

je te propose ceux ci

Matéus,Clodimir,Casimir,Clovis,Adélis,Majoric,Solème,Thadéus,

dis moi ce que tu en pense

Sophie.L24
Envoyé le: samedi 4 février 2006 22:39

Coucou !

Je te propose Milig, Thélio, Tola, Pablo, Ladislao, Laorans, Laszlo, Lélian, Lino, Livio, Luc, Mayeul, Mayol, Milan, Paol, Miliau, Aldo, Calixte, Louis...

Bon courage !

bébé chat
Envoyé le: dimanche 5 février 2006 23:41

Lowen est un prénom celtique très doux si non j'aime bien Laurent, Luc, Lucas, Lesly, Louis...
red.devil-23
Envoyé le: lundi 6 février 2006 02:50

Je rajoute Florian, Alfred, Alexis, Adriel, Anselme, Charlélie, Alban, Clément, Mélies, Albert, Marcel, Guillaume, Valérian, Olivier, Gilles, Hippolyte, Eloi, Philippe, Sylvain, Nicolas, Théophile, Alphonse, Axel, Zachael, ...

Bon courage [Smile]

MuMU
Envoyé le: lundi 6 février 2006 09:32

j'aime bien Lancelot ,Raphael ,Noé,Emile,Nojan (je sais,tu n'aime pas les-ane mais on sait jamais...) ,Elouan et Titouan
claudia_007
Envoyé le: mardi 7 février 2006 11:39

Je te proposes

Aélig, Clarence, Caleb, Danil, Elièl, Galaad, Galoïs, Helory, Jemil, Kelig, Niels, Ophélien, Pavel, Willem

A bientôt,

Claudia

Armelle.J5
Envoyé le: mardi 7 février 2006 16:39

Lilien qu'en penses-tu ? ça fait plusieurs fois que je le propose mais personne ne m'a jamais dit si ça vous plait ou non !
Estelle.L62
Envoyé le: mardi 7 février 2006 19:24

alors tu as ladislas / Lambert / Lancelot / Landry / Laurent / Lazare / Léandre / Lénaïc / Lenny / Léo / Léon / Léonard / Léonce / Léopold / Liam / Lilian / Lionel / Logan / Loïc / Loïs / Lonan / Lorenzo / Loris / Lou / Louis / Louison / Loup / Luc / Lucas / Lucien / Ludovic / Lughan / Luigi

Desolée si répétition

si y'en a un qui te plait dis le!!!

estelle

Estelle
Valérie.D164
Envoyé le: mardi 7 février 2006 19:51

Léandre c'est très très joli et adorable.

Mais il y a aussi Eliot, Danovic, Médérik, Emerik, Alexis,

Charles-Édouard, Zacary, Ulice, Thomas ....  Mais Léandre c'est le top !!!!!

Val

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés