|
|

|
Attention même si un prénom vous plait il ne plaira pas forcément à votre enfant et peut être dificile à porter!!
Par exemple "Inki". Je ne dit pas que c'est laid mais c'est trop inhabituel.
J'espère que vous comprenez!
Moi C Lucie.
|
|

|
Je serais toujours du côté de Inky
|
|

|
Ben oui Lucie, Mais Inky c'est un pseudo, pas un prenom... je ne comprends pas ton message...
Tu connais les pacman???
|
|

|
moi non plus je ne comprend pas ton message
|
|

|
Je veux dire que quand je regarde certains messages, les prénoms que vous proposez sont parfois bizarres comme Lancelot par exemple.
|
|

|
je ne vois pas le rapport avec ton premier message...
Inky n'est pas un prenom, alors que Lancelot, oui...
Qu'est ce que tu essayes de demontrer????
|
|

|
Et ce n'est pas ridicule Lancelot comme prénom je trouve. Personnellement, ce qui frise le ridicules est du genre Chrysolithique ou Bergamote (ou qqch du genre). Chacun ses goûts quoi ! Je ne suis pas certaine non plus de bien "piger" ta question!
|
|

|
c'est super Lancelot ! j'ai une copine qui a donné ce type de prénom ( le roman du roi Arthur ) à ses 3 enfants. Ca leur va trés bien, surtout que leur nom de famille est Martin. c'est une façon de se démarquer dans le classique désuet. Je préfère ça aux prénoms de feuilleton américain.
|
|

|
A mon avis le ridicule c'est de trouver Inky ridicule alors qu'il s'agit d'un pseudo....
|
|

|
Bonjour!
C vrai , je suis d'accord avec Isa , Inky est 1 pseudo et vous le trouvez ridicule!
Parce que Nanais (mon pseudo entre autre!)est peut etre ridicule mais on ne peut pas dire ca d'1 pseudo!!
Enfin Lucie , je te comprends plus du tout!
Bon c pas grave , je voulais juste te demander 1 question peut etre indiscrete , je c pas!!
"Quel age as tu?"
Bon repnds moi je viens tous les jours sur ce site meme les jours de "bahut"!
Meilleurs voeux
Anaïs
(j'ai 14 ans)
|
|

|
Bisou et merci à mes défenseuses ! ;-D
Comme expliqué ci-dessus, Inky n'est pas du tout mon prénom : il s'agit d'un pseudo qui vient du nom d'un des Fantômes Gloutons de Pacman (Clyde, Inky, Pinky, Blinky et Sue).
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe, Lucie !
|
|

|
Et tu crois que Lucie c'est original, pas courant, joli, frais et tout le tralala?
on peutbien critiquer les prénoms originaux quand on s'appelle Lucie!
Désolée de m'exprimer de la sorte mais on dirait que tu veut tirer quelque chose de nous et je déteste cela!"
|
|

|
Je trouve qu'Inky c'est super mignon...
|
|

|
Ca t'empêche de dormir ou quoi?
|
|

|
Alors nous on a rien compris à tous ces messages !!!!!
Et Babe (le cochon) vous trouvez qu'il a un beau prénom ?
Sophie et Laetitia
|
|

|
Et en vrai je suis encore mieux Pauline ! ;oDDD
|
|

|
C'est très joli comme pseudo Inki! Plus original et pas courant comme toutes les Marie, Jeanne et autres qu'on a du mal à différencier.
|
|

|
;-D
|
|

|
c'est l'homme à marier ou quoi ce Inky?!!
En tout cas, quelle cour d'admiratrices... il doit faire des jaloux!...
|
|

|
Pour les jaloux je ne sais pas, mais envoyez toutes vos demandes en mariage à , elles seront examinées avec la plus grande bienveillance ! ! ! ;-D
Gros bisous ! 
Inky
|
|

|
Aaaaaah, mais je vois que sur ce site on a pensé à tout: même à l'étape préalable (et nécessaire) pour pouvoir ensuite participer au forum "attendre bébé", puis "bébé est arrivé", etc.
On n'arrête pas le progrés !! )
Merci Inky !!
Bagheera
|
|

|
Il faut être maso pour se retrouver avec un égocentrique tel qu'Inky. C'est la dernière chose que je me souhaite. Jamais je ne le marierais.
Je déplore davantage les petites demoiselles qui disent "bravo Inky" à chacun de ses propos. Il me semble que certaines auraient avantage à se faire leur propre opinion plutôt d'attendre qu'Inky réponde et dire "Je suis parfaitement d'accord avec toi Inky"!
Y a du travail à faire là!!!
Fernande
|
|

|
N'en déplaise à Fernande, je n'ai rien d'un affreux bonhomme, et si je suis très heureux quand je lis des messages d'encouragement, ce n'est pas pour autant que je me prend pour le gourou d'une secte ! ! !
Tu es vraiment bien gentille de prétendre expliquer aux autres comment elles devraient penser, et avec qui elles devraient être d'accord ou pas, mais comme par hasard, quand on recherche tes interventions dans les anciens messages sur le forum, on s'aperçoie que la totalité de tes interventions (2 à ce jour) a toujours eu pour unique but de proférer des attaques à mon encontre !
En d'autres termes, tu es une habituée du forum qui choisit un pseudo spécial et cache son e-mail chaque fois qu'elle veut dire des méchancetés sur moi. En étant un peu attentif à l'avenir, je suis certain que le (216.191.125.---) me permettrait très vite de découvrir ta véritable identité, mais cela ne m'intéresse pas particulièrement : je te laisse te complaire dans tes procédés minables.
J'ai certainement mes défauts, et si tu veux me les dire en face, je suis à ta disposition. Sinon, plus la peine de revenir.
Je termine en embrassant très fort toutes mes copines ! 
Inky
|
|

|
SALUT§!!!!!
ALORS C'EST QUOI TON VRAI PRéNOM???????????????????
|
|