|
Bonjour,
je cherche un prénom de garçon dont la prononciation soit jolie en portugais car mon chéri est portugais. J'adore Arthur mais il parait que c un prénom de vieux au Portugal, alors... une idée?
Merci.
|

|
Salut Carole. Que penses tu de Diego ou Pablo ?
|

|
Bonjour Carole! http://www.linkdobebe.com.br/nomes/boys/a.htm En surfant sur ce site, j'ai trouvé plein de prénoms de toutes origines mais couramment utilisés au Portugal... Je t'en proposes quelques-uns Adam, Alexandre, Amauri, Andréas, Boris, Bruno, Cesar, Christian, Christophe, Daniel, Dimitri, Edgard, Emanuel, Enzo, Erik, Félix, Franklin, Gabriel, Gaspar, Gil, Henri, Hugo, Isaac, Ismael, Ivan, Jonas, Lucas, Matias, Nicolas, Paul, Rafael, Richard, Samuel, Thomas, Victor, Xavier Joao, Aécio, Airton, Amadéo, Batista, Caio, Calisto, Célio, Dario, Eliaquim, Enio, Ezequiel, Fabio, Horacio, Ivo, Manoel, Miguel, Tulio, Yuri A bientôt, et bonne grossesse, Claudia
|

|
VA SUR LES SITES DE PRENOM ETRANGER TU TROUVERAS TON BONHEUR BON COURAGE
|

|
j ai connu un portugais qui s appelait Armelin j ai trouvé ce prénom vraiment beau!!!!
|

|
tiago, fernando, sergio, andréo,...

|

|
[ ]
|

|
Je connais deux franco-portugais qui se nomment Gabriel et un autre franco-portugais qui se nomme Victor ! Qu'en penses-tu ?
|

|
Joachim peut-être ? (ou Joaquim)
|