|
|

|
je ne dis pas que j'attends des jumeaux mais si c'est la cas, ils s'appeleront Nolan et Grégory.
qu'en pensez vous? c'est trop différents ou au contraire tellement différents que chacun aura sa peronnalité.
si c'est deux filles ce sera Alana et andréa et pour garçon/fille: Nolan et Alana.
il reste encore sept mois et on saura dans quekques jours de toute façon s'il y en a un ou deux. j'ai rêvé de jumeaux cette nuit Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|
|
je n'aiem que Nolan amis au moins les deux prénoms sont bien distincts
|
|

|
en effet les deux prénoms de garçon je les trouve un peu trop différents, mais j'adore Nolan, Par contre pour le cas où ce serait des filles c très mignon votre choix!! dis nous vite quand tu sauras, le rêve était-il prémonitoire??!!!!
|
|

|
J aaaaaaaaaadddddddddoorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee Grégory Nolan aussi mais moins que Grégory et Andréa je le préfère pour un garçon je préfère Eléna à Alana Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Grégory c'est trop de ma génération, je peux pas
Nolan, j'ai connu un chien il y a lgtps qui s'appelait comme ça et forcèment je bloque depuis (surtout que mtn c'est vachement tendance, en + je ne pensais pas à l'époque que c'était un prénom de petit homme, lol)
désolée...
|
|

|
J'adore Nolan!
Alana c'est mimi également.
Mais Nolan et Alana je trouve ca très proche ne fait pour des jumeaux urtout mais cela reste mon avis bien sûr.
|
|

|
Je n'aime pas du tout Nolan que je trouve vraiment trop mode et trop anglosaxon ; Gregory passe un peu mieux mais trop anglo aussi à mon goût...
Pour les filles j'aime Andréa, pas Alana... A.k.a Hélène+T

Et si tout va bien...

|
|
|
Et Andreas pour un garçon ?
|
|

|
j'y ai pensé mais zhom n'aime pas trop. il dit trop germanique et Andrea à l'italienne: non car trop italien et on risque de le prendre pour une fille.
moi je le garde quand meêm sur la liste après Nolan qui reste number one. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
Le seul que j'aime c'est Andréa. Nolan, trop commun et mode, et je n'aime pas du tout la sonorité. Grégory ne me plait pas non plus, mais du moins ça change un peu par rapport aux modes actuelles. Alana bof, me fait très tendance aussi.
|
|

|
Nolan et Grégory c'est bien différent mais "ensemble" je ne trouve pas "choquant" non plus. Alana et Andréa c'est sympa aussi. On en reparle bientôt...
|
|

|
moi perso j adore nolan et avec gregory c est bien different ce que j apprecie car si vrai jumeau faut bien qu on les differencie a mon gout a moi nolan avec alana je trouve ca vraiment magnifique tres bon choix
|
|

|
Pour les prénom garçon j'adore Nolan j'aime bcp Solan aussi qui ressemble un peu...
Pour les filles j'aime bien les deux MAIS, sans plus !!!!
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07

|
|