|
|

|
bonjour tout le monde,
comme beaucoup je suis à la recherche d'un prénom de garçon peu courant. j'en ai déjà 2 arthur et timéo. le 3ème est prévu pour août mais on ne veut pas savoir le sexe. si c'est une fille se sera danaé ou cléôme mais un mec?
on hésite avec côme, malo..; mais rien de décidé. si vous avez des propositions je suis preneuse et merci
|
|

|
coucou dans ta liste je prefere Malo pour le pti mec et Danaé pour la fille. sinon je te propose: Anthime Valéry Anton Titouan Lawry Syméon Léori Donatien Jonas Dean Tito.
|
|

|
Côme ou Cléôme je n'aime pas du tout, ce sont des sonorités très dures ! Moi aussi je préfère Malo ! Je te propose Manec, Amaury, Noam, Joris, Elio, Eliot, Florimon, Joseph, Boris, ...
|
|

|
je te propose: tobias,navy,ilanlois
|
|

|
excuse ilan et lois
|
|

|
Loïs irait bien, en effet, avec les prénoms des autres enfants ! [Y] idem pour Danaé ! Cléôme est bizarre et pas très joli je trouve...[ ] sinon, je propose Félix, Raphaël, Gaspard, Corentin, Célian, Marius, Eliott, Cyprien, Sacha, Robin, Virgile.... qu'en penses-tu ? Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
merci pour toutes ses propositions, on va essayer de se décider mais mon mari n'aime pas les mêmes que moi dans les listes[:'(] il m'a proposé hugolin mais je trouve çà pas terrible et un peu trop manon des sources!!! j'aime bien noam... pour navy mon mari est marin alors on va peut-être éviter mais c'est mimi sinon. merci
|
|

|
slt, j'ai appelé mon fils noam et ça passe très bien, très souvent on me dit que ce n'est pas commun et très mignon.
|
|

|
Je te proposerai Jules, Victor, Martin, Vincent, Antoine, Bastien, Nicolas, Romais, Justin, Pierre, Loïc, Julien, Robin, Nathan, ... Pour rster dans les classiques (par rapport à Timéo et Arthur) sinon pour les filles je préfère Cléôme à Danaé.
|
|

|
Mon 1er fils s'appelle THIBO et mon petit neveux LUNIS qui se dit Lounis.
Si ds 3 semaines c'est encore un garçon il va certainement s'appeler ETAHN.
Bonne recherche et dit moi ce que tu en penses?
|
|

|
J'aime bien Danaé et Malo dans ta liste, pour un p'tit mec, dans le même esprit que Loïs, il y a Eloi. Qu'en dis-tu?

|
|

|
Marie-Claude, il faut dormir à cette heure-ci!!![S]
|
|

|
Eve, je suis du Québec alors le décalage horaire me permet d'être tout à fait éveillée à cette heure (environ 10h p.m ici) hihihi mais il est vrai que je devrais me coucher plus tôt tout de même [ ]

|
|

|
merci les filles pour les idées.[ ] sabrina, lunis j'aime bien mais en revanche je ne suis pas fan d'ethan, désolée.[ ] éloi c'est origoinal et sympa. on a pensé[I] également à léandre et notre choix à l'air d'aller plus dans se sens... on verra. côté destination marie laure je suis également à 10h de décalage horaire de la métropole...mais en nouvelle-calédonie!![ip]
|
|

|
C drole moi aussi j'attends le troisième pour aout... Les miens s'appellent Matteo et Diego, je pensais si c un garçon ([ ]encore!) Jonas, Elliot, Zéphyr, Isaac, Pablo et si c une fille aucune idée (faut pas trop esperer!). Peut-etre Zoé?
|
|

|
BONJOUR JULIE.D238
Y PAS DE RAISON QUE TU N ES PAS UNE FILLE MOI J AI 3 ENF DONC 2 GARCON EN PREMIER ET APRES LA FILLE A TU VOIS FO Y CROIRE
BISES LAETI
|
|

|
Zoé c'est vraiment joli et vous saviez que ça signifie «la vie»? [ ] Pour un mec, Loric ou Loic? Marie

|
|

|
coucou les filles, c'est vrai que zoé c'est joli. nous on a une lili-zoé dans le voisinage! je suis comme toi, je rêve pas trop pour la fille, dans ma famille il n'y a que des petits garçons alors...!!! pour le prénom on hésite encore, léandre, côme.... on verra.
|
|

|
Eh bien je me joins au club des "j'ai 2 garçons, je suis enceinte et à tout les coup c'est encore un gars !" Dans la famille de mon mari, il n'y a que des gars... ils sont 3 frangins et dans les oncles, cousins, cousines... etc il y a bcp + de gars.. alors nous aussi on s'est mis en tête qu'à tout les coups on allait faire un chtit gars[^o)].... Mais j'aimerai faire comme toi Laeti et avoir une fille... on verra !! verdict en juillet ![ ]
|
|

|
Sinon dans tes dernières hésitations Sthella, je préfère Léandre à Côme....
|
|

|
Bienvenue au club! Moi j'aurai le verdict ds un mois.... masi aucune idée prénom! Je cherche qqc qui ne soit pas trop long et qui se prononce de la meme façon en italien qu'en français (je vis en Italie). J'attends vos suggestions.
|
|

|
Sthella je te propose Manolo qui ressemble à Malo?
|
|

|
Julie, je te propose : Liam, Nolann, Enzo, Mattéo, Mathéïs, Noam, Lohan, Kenzo, Maxime, Pedro, Pablo, Adrien, Tim... Liora, Laora, Luna, Louane, May-Lee, Lili-May, Léora, Lana, Léna, Lina, Lénaka, Linaka, Léiana, Noa, Zara, Loane, Déborah, Tanie, Laïla, Laïna... Qu'en penses-tu ? *** Pour avoir plus d'avais je te propose de créer une nouvelle conversation comme ça plus de personnes verrons qur tu cherches ton prénom coups de coeur et pourrons t'aider... ***
|
|

|
bonjour le club des "j'ai déjà 2 garçons et...." Pour mon 3° j'étais sure que c'était encore un pt mec et ....oh surprise c'est une petite nana qui est née (après 9 cousins mecs....) ,comme quoi faut pas désesperer!! Et là on attend le 4°..... surprise en juin .... Sinon je préfère Danaé et Malo ,bonne continuation....
|
|