Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

prénoms polynésiens - Forums Familles

CLEMENT
prénoms polynésiens
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2001 14:22

Bonjour ,je recherche donc des prénoms polynésiens filles et garçons.En effet, mariée avec une personne de couleur ,nous faisons donc des bébés métisses.C'est pour cette raison que nous souhaitons donnés à notre troisième belette un prénom en rapport avec son allure.Si vous avez des idées sur d'autres prénoms exotiques,n'hésitez pas à me les faire savoir.
Je vous remercie par avance , Cécile la maman.
Merricat
prénoms polynésiens
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2001 14:39

Alors, voici ce que j'ai trouvé :

D'abord les filles,

Afa | Afei | Afi | Afu | Afuvale | Ahauano | Ahia | Ahio | Aholelei | Aholo | Ahomana | Ahopomee | Aisake | Akolo | Alame | Amanaki | Asenahana | Atisinga | Elili | Ema | Esene | Fainga | Faipa | Faiva | Fakapelea | Falakika | Fale | Faleaka | Fangaloka | Fangatua | Fanua | Fatuimoana | Fau | Fauiki | Fautave | Feilo | Fetuu | Fieliki | Fihaki | Fika | Filia | Filimoeika | Fineeva | Fineongo | Fisi | Folau | Fuanileva | Fuikefu | Fulehu | Fusi | Fusileka | Hafoka | Halapolo | Halapua | Halatoa | Hifo | Hikila | Hikuleo | Hiva | Hola | Holisi | Hotaia | Huakava | Huluava | Ikale | Ikamalohi | Iongi | Kaho | Kaihau | Kailahi | Kaimi | Kakau | Kakla | Kalani | Kali | Kalikau | Kalilea | Kalisi | Kami | Kapa | Katoa | Kaufana | Kaula | Kaumavae | Kefu | Kinei | Kolomalu | Kulikefu | Lafi | Lana | Langikula | Langilea | Langiloa | Latavao | Latuhilangi | Lauaki | Leakatou | Lealiki | Leisi | Leni | Leo | Leokau | Leopolo | Lepolo | Limu | Losaki | Lou | Lu | Lulani | Lupe | Maana | Maasi | Mafi | Mafileokaveka | Mafitea | Mafiuliuli | Mahanga | Maili | Makalohi | Malama | Malie | Malo | Manu | Manutapu | Manutoafa | Matafeo | Matolo | Moanna | Moko | Mounga | Mua | Muamoholeva | Nauleo | Niutei | Nola | Nukuluve | Nunia | Ofa | Osileani | Palaki | Palauni | Palefu | Palenitina | Pesekava | Philitha | Posoa | Pua | Puakaeafe | Puakatau | Pulikeka | Pulupaki | Samani | Sione | Siua | Taha | Tahi | Tanafa | Tanaki | Tangaloa | Taulaki | Tava | Toa | Toafo | Tohuia | Tua | Tualau | Uhila | Ulani | Uluaki | Vailea | Vala | Valu | Vana | Vea | Veamalohi | Veatama | Vika | Vikaheilala |
Kate
prénoms polynésiens
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2001 22:36

Maeva
Marie-Julie
prénoms polynésiens
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2001 05:22

Bonjour,

une petite fille très aimable et enjouée à mon école (je suis éducatrice) se prénomme Shakty... je ne me souviens plus d'où l'origine... Mais c'est super comme nom!

Marie-Julie
Jean-Claude
prénoms polynésiens
Envoyé le: vendredi 5 janvier 2001 12:55

Un lien vers un site de prénoms de Tahiti est offert sur cette page :

cafe.rapidus.net/jhuriaux/francophonie.html

Bonnes découvertes Smile

Jean-Claude
CLEMENT
prénoms polynésiens
Envoyé le: samedi 6 janvier 2001 13:53

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse .Le seul petit problème est que ma fille cadette s'appelle déjà Maeva.D'ailleurs,je peux préciser que je connais pas mal de Maeva qui sont toutes très coquines .A éviter si on veut un enfant calme.
En attendant , merci encore et gros bisous.
Cécile.
Yuna
prénoms polynésiens
Envoyé le: mardi 23 janvier 2001 18:40

Je connaissais une fille qui s'appelait Maïré, qu'en pensez-vous ? (c'est tahitien)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés