|
|

|
Bonjour, Je voudrais trouver un prénom garçon qui irai trés bien avec Aglaée et Constance. Merci beaucoup, je n'ai pas de préférence à part qu'il ne doit pas être trés original.
|
|

|
Bonjour,
Pas tres facile donne ns au moins un ou deux prenom que tu aimes
|
|

|
Pourquoi pas Adam ?
|
|

|
Pas évident en effet, peut-être des indémodables comme Alexandre, Antoine, Etienne, Gabriel, Julien, Laurent, Nicolas, Paul, Thomas, Victor, Vincent...
|
|

|
Je dirais : Louis, Nathan, Julien, Arthur, Pierre, Jules, Antoine, Nicolas, Corentin, Quentin, Lucas, Gabriel, Valentin, Paul, Fabien, Sacha, Stanislas, Matthieu, Thomas, Jean, Lucien, François, Loris, Nathanaël, André, Flavien, Stéphane, Romain, Simon, Noah, Maxime, Aurelien, Bastien, ... (en gras ceux que je préfère)
|
|

|
Merci pour ceux qui on déjà répondu dans tous se que vous avez mis comme prénons : Gabriel; Victor et Nathanaël (mais si ça me fait penser à un prénom fille). Moi le genre que j'aime bien enfin le prénom que j'aime bien c'est Léandre, donc enfaite si on pouvait rester dans ce registre ou dans ce style là. Merci d'avance...
|
|

|
Etienne, Leon, Lucien
|
|

|
Léandre, Léonor, Léon, Lenny, Alexandre, Léonce, Liam, louan, Andrea, André, Andrei je vois pas d'autres prénoms ...
|
|

|
Lucien, Lionel, Loic, Achille, Aymeric, Antoine, Baptiste, Leo-Paul, Paul, Lothaire, Marc, Maximilien
|
|

|
Merci pour vos messages mais je trouve quand même certains prénoms qui on été citer démoder, mais bon ils tout de même respectable. J'ai quand vu des prénoms qui m'on plus : Gabriel, Baptiste ou Jean-Baptiste, Léandre, Andréa, Victor. Mais mes préférés sont Gabriel, Léandre et Jean-Baptiste.Dites-moi se que vous en penser.
|
|

|
En premier c'est Gabriel puis Jean-Baptiste mais je prefere de loin Baptiste tout seul et Leandre en 3eme
|
|

|
Vitto, Ionel, Rubben, Lubin, Gwendal, qu'en penses tu? Si tu veux des prénoms étranger, fais moi signe! lst
|
|

|
J'aime bien Gwendal, pour les prénoms étrangers on va dire qu'ils ne sont trop étranger, cex que je recherche, j'aime bien les prénoms bretons.
|
|