|
|

|
bonjour, je m’appelle gwen , je suis mariée à un martiniquais et nous sommes les parents d'un petit noa ,petit métis, de 11mois. nous habitons en Martinique .
je suis enceinte de 2 mois et demi mois de jumeaux (ou jumelles) et, au risque que cela paraisse prématuré, le sujet des prénoms pour les futurs bébés pose déjà des problèmes : nous aimerions des prénoms qui ne fassent ni trop français ni trop " métis " . bref, qui passent aussi bien en Martinique qu’en France.
nous ne savons bien évidemment pas encore le sexe mais nous gardons la surprise pour la naissance prévue fin février.
donc vos suggestions seront les bienvenues !!!
gwen
|
|

|
ma fille s'appelle Carla-Marie et ma femme et moi adorons ce prénom. notre fille aussi l'adore et veut qu'on l'appelle Carla-marie et non Carla. Bonne chance à vous
|
|

|
Je te propose Anna, Seona, Thea, Liloé, Orea, Méloé, Méline, Maya, Anaya, Maeko, Léonor, Enola, Celeste.
En garcons: Tao, Leandre, Eliott, Ocean, Eloïm, Theo, Leandro, Kenji.
si un prenom t'interesse et que tu souhaites la signification n'hesite pas a me demander.
|
|

|
jade, noa, sophian, maêl,
|
|

|
Et aussi Milan, Ael, Sacha... (à rajouter à mes propositions sur ton autre post!!!)
|
|

|
Et j'ai oublié celui que je préfère par dessus tout (et que j'ai failli donner à mon aîné!)... Téva. Alors??? Pas plus éclairée???
|
|

|
bonjour,
fille : calistha gina
jade joanny
garçon : tino lenny
malo jessy
gino lorenzo
bon courage pour votre choix, a bientôt.
|
|