Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Prénoms et moqueries - Forums Familles

Marjo-rit
Prénoms et moqueries
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 12:40

Voilà y a un truc désagréable qui me trotte dans la tête à propos du prénom de ma fille Kassandra... c'est qu'il y a une chanteuse, Cassie, de son vrai prénom Cassandra qui chante la chanson Me and you....(pour les francophones je précise que la chanson parle de ce que Cassie serait prête à faire avec un mec... tout en fait quoi ) d'autant que le surnom de notre fille c'est Kassie, tout le monde l'appellent Kassie !!! (Kassandra c'est un peu difficile à pronnoncer pour certains québécois)

jusqu'à présent ça me posait pas de problème mais y a pas très longtemps des gamins de 15 16 ans de mon quartier ont fait la "blague" en voyant ma tite puce (qui na qu' 1 an !!!!!) ils se sont mis à chanter et à se marrer comme des baleines. si eux y pensent y a pas de raison que les autres non !! quoi quoi quoi

Shocked Shocked Shocked Shocked
Marjorie, épouse de Pierre amour

bah kassandra ou kassie sont des prénoms... (Louise.F57 - 19 août à 12:44)
écoute de toute façon quoi qui dise c'es... (Virginie.M716 - 19 août à 14:42)
moi je m'appelle Angélique autant dire q... (Angelife - 19 août à 14:46)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés