|
|

|
On n'a pas encore la certitude du sexe, mais j'ai plus d'idées pour une fille que pour un garçon. on a envie de rester dans les M. Notre fille s'appelle Méline et voici notre liste (avec une exceptions au M):
Garçon:
Manec Malo Milan
Fille:
Maë Mila Meredith Marine Zaïa
Qu'en pensez-vous ?
vro

|
|

|
Alors bien sur mon coup de coeur pour un garçon c'est MANEC(mon prénom gars préféré
Pour une fille c'est Maë mais écrit MAHE ou MAHEE.
Je te donne quelques idées:
Mazarine Maé-Ly Mathilde Méloée Mathururine Mahaut Manoé Maïa Mayane Mayelle Madenn....
Maxandre Marius Méliès Manéo Marien Mayeul Mathéïs Milandre Maixent Marin....
|
|

|
Moi aussi j'aime bien Manec et Malo et Mahé. Je te propose : Maureen - Mélissa - Méryl - Maguelone - Mahaut - Mazarine -
Mathis - Mathéo - Mayeul - Melchior - Merlin - Melvin - Maverick - Mackenzy - Martin - Malo - Mathurin -
|
|

|
du cote de ma mere, tout le monde s'appelle en M sur 3 generations Celle de ma mere: Mee Maudlyn Marco Mario Maxime Myrna
La mienne: Maita Michael Marika Marc Mathilde Milan Mylene Martine-mon prenom
Les enfants de mes cousins Meah Mark Marissa Melanie Michelle Maximilian
|
|

|
J'aime beaucoup ta liste Véro.
Juste une chose, Mae, c'est joli, mais "Méline et Mae"... ca fait pas bizarre? (enfin, ca dépend comment on le prononce, une connaissance avait donné ce prénom à sa fille et on prononcait "Mé"...)
Mérédith je trouve ca joli. (la fille la plus canon de mon école secondaire s'appelait comme ca
Très bons choix, je me réjouis que tu confirmes "votre dernier mot".

|
|

|
Merci Lilou Merci à toutes pour votre aide.
On doit d'abord avoir confirmation du sexe, puis comme cette fois on n'avait pas vraiment le prénom à l'avance (comme avec Méline), on est très hésitants. Surtout pour les garçons. Il n'a pas les mêmes goûts que moi niveau garçons.
Je confirme que souvent Maé se prononce "Mé". Comme la fameuse Mae West 
On a remettre un tableau dans la cuisine avec des listes. Puis on a encore le temps, c'est pour le 22 juin.
vro

|
|

|
Côté gars j'adore Manec et Milan ! Côté filles : Mila et Zaïa (c'est Maïa que tu as voulu écrire ou c'est bien Zaïa ? de toute façon j'aime les deux !)
Le prénom de ta fille est très joli, j'adore !
C'est un peu prétentieux mais je te propose Miranda (mon prénom que j'aime beaucoup !), et aussi Mia, Madison, Maddy, Mira, Mandy, Manelle, Maryem, Maria, Messaline Mario, Mehdi, Malik, Maël, Marc, Marco, Max, Maxandre, Maxence
|
|

|
Pour une garçon: Milan!!! Pour une fille: Mila et Marine!!
Maïa (l'abeille dc j'aime pas) Meredith (ça sonne dur) Maë (nom de famille pour moi et puis si ça se prononce mé ça fait mais dis dc!!!)
|
|

|
pour un gars milan!!! c le nom de mon meilleur ami d'enfance un très beau goss pour une fille zaïa j'aime aussi beaucoup maïa (comme ça maya)
je propose: mélanie-marylou-marjolaine-magy(magui)-mélissa-malie-marine-malicia-madison-milène ......
mathéo-mathieu-maxime-malik...
|
|

|
mayalène....
maurice....
j'en connais plein
|
|

|
bonjour, moi je vais etre papa d'une petite MALICIA
|
|

|
Y a aussi Myriam Marion, Manon ou pour gars Marwin (je déteste mais bon, je propose), Medelson, Mathieu (joli)
|
|

|
Mélisande - Mélusine - Margaret - Mina - Mounia - Mistinguet - Maréva - Maëva - Mylène - Marie - Marine - Marina - Mariette - Myrtille - Mathilde -
|
|

|
Merci beaucoup !!

|
|

|
mario,mathéo,martin
maya,monica
|
|

|
je suis pas trop d'accord sur la sonorité de maé moi ma fille s'appelle comme ça et personne ne dit mé.
nous on adore un prenom de graçon qui commence par m c'est milo, pour les autres prenoms originaux beaucoup ont été cités.
|
|

|
Moi j'adoOre Meredith comme dans Grey's Anatomy je trouve que c'est très beau...
|
|

|
Moi j'ai une fille qui ce prénome MELISSA
Et pour un un garçon j'aime beaucoup MAXENS.....
Mais le choix d'un prénom est toujours très difficile car certain sont très lourd a porter dans l'avenir d'un enfant.Alors bon courage.......
|
|

|
Alors sans hésiter pour une fille j'adore MARGOT!!!, mais j'aime beaucoup aussi Maya!!!
|
|

|
Dans ta liste pour une fille:Mila
et pour un gars: Milan

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
magali c'est mon prénom est je l'adore
|
|

|
Méline & Meredith
Méline & Marion
Méline & Maïa
Méline & Malice
Méline & Marine
Méline & Maëva
Méline & Maréva
Méline & Mila
Méline & Manon
Méline & Maé
J'adore Meredith, Marion & Marine. Les autres un peu moins mais tu sais bien que quel que soit le prénom que vous choisirez, je le trouverai merveilleux dès que je verrai votre puce!
Vous ferez le meilleur choix, je le sais.
Cat' CatyAlexElo
|
|

|
Moi j'adore Maïa  J'aime beaucoup Meridith aussi mais ça me fait trop penser à Grey's Anatomy...
 Maman de Alice (juin 2003) et Samuel (août 2007)

|
|

|
Bon, pour celles d'entre vous qui ne le savent pas, c'est confirmé, c'est une fille.
Mon préféré: Meredith, d'ailleurs, au début de ma grossesse, ce prénom faisait partie de mon mot de passe du boulot. Prémonition ?
Margot: j'adore, mais j'ai une nièce qui porte ce prénom... Maïa: j'aime encore plus, mais j'ose pas trop, car j'ai une amie qui vient d'accoucher d'une petite Maïa...
Je vais laisser à zhom son mot à dire, car il a l'impression de ne pas pouvoir donner son avis...

|
|

|
Margot c clair j'adooooore!!!!! mais c sur si tu as ta nièce qui porte ce prénom ça ne le fait pas trop!!! maintenant Maya c sur, ça ne le fait pas non plus si ton amie a appelé sa fille ainsi!!! Meredith je n'aime pas! dsl! mais bon chacun ses goûts!
Sinon au cas où je t'en propose d'autres... - j'ai une cousine qui s'appelle Miliana, je trouve ce prénom doux et original. - Myrtille - Magdalena - Manuella - Maïwenn
Voilà quelques idées... dis-moi ce que tu en penses...
Bizoux
|
|

|
Margot c trés mignon mais pareil, si ta nièce le porte déjà... Maya: bof, trop Maya l'abeille lollll Meredith: moyen, trop Grey's anatomy et un peu long, dur
Je te propose:
Miléna Moira
|
|

|
Moi j'adore Maé et Zaia, ils étaient tous les 2 dans ma liste!
Sinon tu as Zaïna, Elia, Nine, Masha
Je n'aime pas trop Meredith, je trouve que Méline et Meredith c'est pas super.
|
|

|
Ma fille (3 ans) s'appelle Méline
J'ai pas trop d'idées pour un prénom en M
Marylou
Miléna
Mélia
Miéva
Maë-Lisa
Pas évident lorsque l'on cherche pour les autres...
Bises.
Elise.
|
|

|
salut
Pour une fille je te propose Malou qui est en fait le féminin de Malo je le trouve magnifique
bon courage
|
|

|
re-salut!! Il y à aussi Maélys qui je trouve est très joli il y à plusieurs écritures.... Maëlys Maëlisse Maïlis Maëllis Maïlys Maëly Maëlis Maëlyse Maëlice Maëlyss Maëlise Maëlysse Maeliss Maïlyss Maëllys C' un prénom celte
|
|

|
en tous cas pas marine bien que ce soit joli mais avec méline çà ressemble trop
|
|
|
maya-lee maïna Maéna milène mylène mélina mélanie mathilde Mouna Marine Marie Mina Mia milane mélane mégane(jaime pa mais les gouts et les couleurs..) morgane
|
|

|
Mathilde, Mérédith, Maud....
|
|

|
ma filles s'appelle maïna
|
|

|
salut, que pense tu de : maréva mylvia béhina
|
|

|
Bon je n'ai pas tout lu alors je te donne ma liste : Maëlys (ma fille) Marina (Moi) Mélie, Malvina ou Madvina, Morgane, Margot, Mélinda, Maïna. bon courage pour la suite de ta recherche
|
|

|
Mérédith, j'aime pas trop. Par contre Méline, j'adore!
|
|