|
|

|
Maureen Cynthia Emmanuelle Amandine Myrtille Léa Emma Lily Orianne Roxanne Maéva

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
j'adore Maureen, Emma, Lily et Maéva. Marjorie, épouse de Pierre 

|
|

|
Maureen : moyen. Ca me fait penser à maureen Door qui est bien stupide lol Cynthia : trop américain Emmanuelle : bof, long. Ca me fait penser au film Amandine : Mignon Myrtille : non, trop "fruit" !! Léa : Classique et mode Emma : Même si très courant Lily : moyen, trop diminutif. Je préfère Lilia. Orianne : non, trop bourg', dur. Roxanne : non, trop dur Maéva : bof, un peu fade et puis trop dans la lignée des Maëlys, Maëlane, Maïlys etc
|
|

|
Maureen: bof. L'écriture me dérange un peu Cynthia: non Emmanuelle: ben... trop film Amandine: très mignon Myrtille: non Léa: oui Emma: très mignon malgré sa popularité Lily: très mignon également Orianne: non Roxanne: non Méava: bof, sans plus
|
|

|
Il n'y en a deux pour lesquels je craque : Maureen et Myrtille.
|
|

|
Maureen, bof ça fait trop américain pour moi Cynthia idem Emmanuelle trop courant et puis ça me fait toujours penser aux films, lol Amandine ça fait trop petite fille sage à mon goût Myrtille j'aime bien Léa trop courant Emma idem Lily j'adore Orianne j'aime assez Roxanne j'aime beaucoup Maéva j'aime pas (ça me fait penser à caméra café, c'est pus fort que moi!) On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|