|
|

|
Voici les prénoms garçons des petits de mon école. cela pourra peut être donner des idées. Vos commentaires sont également les bienvenus.
Victor Corentin Rémy Nicolas Sacha Benoît Kévin Alexandre (2) Adrien Paco Mickaël Guillaume Arnaud Bastien Martial Gaëtan Gauthier Youri Léo Tristan Mathis Axel (2) Armand Ferdinand Antoine Nathan Ryan Batiste (2) Gabriel Thomas Mathieu (4)
|
|

|
Et ben ma soeur a été trés originale lol mon neuveu s apelle Matthieu Pas de Mattéo par contre tant mieu y en a pas tant que sa alors Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Victor : vieillot et dur Corentin : bébé Rémy : sans famille lolll Nicolas : moyen, classique Sacha : moyen Benoît :  Kévin : trop américain Alexandre (2) : Classe Adrien :  Paco : Rabanne... Mickaël : bof Guillaume : Même si trop de ma génération Arnaud : sonorité dure Bastien : non Martial : non Gaëtan : bof, sans caractère Gauthier :  Youri : moyen Léo : mode Tristan :  Mathis : Même si très mode Axel (2) : moyen Armand : Ca change !! Ferdinand : trop vieillot Antoine : Classique Nathan : mode Ryan : trop américain Batiste (2) : J'adore mais écrit Baptiste Gabriel : Thomas :  Mathieu (4): moyen
|
|

|
Mes préférés : - Corentin - Sacha - Gautier - Mathis - Nathan
Les autres, désolée, mais je n'aime pas du tout (trop courants).
|
|

|
Pourtant, Mathis et Nathan sont très courants aussi Joy ??
|
|

|
Victor non Corentin non Rémy non Nicolas bizarrement j'aime bien Sacha non Benoît non Kévin non Alexandre bof Adrien j'aime bien Paco non Mickaël non Guillaume non Arnaud non Bastien j'aime bien Martial non Gaëtan non Gauthier non Youri non Léo non Tristan bof Mathis bof Axel non Armand non Ferdinand non et non Antoine non Nathan bof Ryan bof Batiste j'adore Gabriel j'aime beaucoup Thomas bof Mathieu bof
|
|

|
Citation:Victor : vieillot et dur
Il va etre content zom de savoir ca...
Pourquoi bébé ?? C est sur qu adulte, ca fera peut etre bizarre mais pas plus que Mattéo ou autre prénom à la mode, nan ?

|
|

|
voici ceux que j'aime
Kévin Mickaël Guillaume Bastien Mathis Nathan Batiste (2) Gabriel

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Pour répondre à la miss,Marion précise bien dans son post que les commentaires sont les bienvenues donc je fais les miens lolll Je donne un ressenti face à des prénoms. Donc pour moi, Victor sonne "vieux et dur" et Corentin mièvre et bébé. Je pense Victor, je pense papy et mec des feux de l'amour loll J'y peux rien, c totalement subjectif. D'ailleurs, je trouve que beaucoup de prénoms à la mode, oui, sonnent "bébé" du genre Timothée. De plus, les prénoms à la mode commencent bien à me saouler aussi à force de les entendre lolll Après, les gens ne sont pas obligés d'avoir les mêmes goûts que moi. Heureusement, sinon, tout le monde porterait le même prénom.
|
|
|
J'adore BASTIEN, AXEL, SACHA, LEO, NATHAN (bien que les deux derniers soient un peu trop répandu)
J'aime beaucoup VICTOR, PACO, YOURI, MATHIS, GABRIEL
J'aime bien NICOLAS, REMY, GAETAN, GAUTHIER, RYAN, MATHIEU
J'aime sans plus BENOIT, ADRIEN, GUILLAUME, BAPTISTE, THOMAS
Je n'aime pas trop KEVIN, ALEXANDRE
JE N'aime pas:
Mickaël Arnaud Martial Tristan Armand Ferdinand Antoine
|
|

|
J'ai beaucoup: Ryan;Thomas et Nathan

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Citation:Je pense Victor, je pense papy et mec des feux de l'amour
C est encore pire
Je disais ca pour rigoler...

|
|

|
J'adore Sacha, c'est super mignon ! Celui que j'aime le moins c'est Ferdinand !!!!
|
|

|
Pas de problème la miss !!!
C'est ton homme qui s'appelle Victor ??
|
|

|
Je profite de ton post pour mettre les prenoms des gamins de mon ecole (college): Mendy Tristan Sean Téo Hugo Valien Gwennael Ghislain (prononcé Guylain) Axel Jimmy César Gauthier William Louis Eymeric Hugo Florent Rudy Léonard Simon John Gaetan Justin Baptiste Jérôme Philippe Raphaël Fabian Samuel Yann Mayronne (prononcé méronne) Ceridwenn
|
|

|
Mendy : trop américain Tristan : Mignon. Sean : bof, trop américain aussi Téo : trop courant et puis j'aime aps écrit comme ça Hugo : pareil courant Valien : ?? Ca me fait penser à valium lolll Gwennael : moyen Ghislain (prononcé Guylain) : vieillot Axel : moyen Jimmy : américain César : nom de chien pour moi lolll Gauthier : Classe William : bof Louis : bof Eymeric : Mais je préfère écrit Aymeric. Mignon Florent : bof Rudy : américain Léonard : vieillot et dur Simon : moyen John : bof Gaetan : bof Justin : Bridou hi hi non, bof Baptiste : Mignon, doux Jérôme : trop de ma génération Philippe : vieillot Raphaël : Mais il commence à y en avoir bcp !! Fabian :  Samuel : bof Yann : bof Mayronne : ??
|
|