|
|

|
Je m occupe d une équipe de foot avec des petits bonhommes de 8 a 10 ans :
Nicolas Matteo Christopher Lorenzo (x2) Ilan Sabri Maxence Lucas Robin
Vs en pensez quoi? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Nicolas: Bof,Trop courant Matteo: J'aime beaucoup Christopher: Je n'aime pas Lorenzo (x2): J'aime assez Ilan: J'aime beaucoup Sabri: J'aime assez Maxence: ça va Lucas: J'aime beaucoup (mais je préfère écrit Luca) Robin: ça va
|
|

|
Nicolas : bof Matteo : trop courant Christopher : bof Lorenzo (x2): original Ilan : Mignon Sabri : non, ça sonne dur Maxence : bof Lucas : trop courant Robin : Mignon
|
|

|
Nicolas : classique mais pourquoi pas ? Matteo : j'aime beaucoup ! Christopher : désolée, mais je n'aime pas du tout Lorenzo (x2) : j'adorrrrreeee !!!!! Ilan : bof Sabri : franchement pas beau Maxence : je n'aime pas du tout Lucas : ras le bol, il y en a partout ! Robin : joli !
|
|

|
Nicolas:trop classic Matteo:j'adore Christopher:je n'aime pas Lorenzo (x2):oui j'aime assez Ilan:bof Sabri:non Maxence:oui bof Lucas:il y en a trop Robin:bof" Robin des bois"

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Et ceux des saisons précédentes s était :
Jean-Albert Julian Marvin Valentin Adrien Nicolas Thibault Florian Ugo Alexis Johan
Romain François Maxime Charli Sebastien ( il a des origine Espagnoles ou Argentine je ne sais plus) Gabriel
Les autres Je ne m en rapelle plus lol
Mickael Anthony Dylan Tristan Jeremy Elias Nathaniel
Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mes préférés : Julian, Alexis, Elias, Tristan, Gabriel.
|
|

|
Jean-Albert : franchement laid ! Julian : trop américain Marvin : bof Valentin : j'aime beaucoup Adrien : trop courant Nicolas : classique Thibault : banal Florian : bof, bof, bof Ugo : j'aime bien Alexis : il y en a des tonnes Johan : trop dur Romain : trop courant François : trop vieillot Maxime : il y en a à la pelle Charly : je n'aime vraiment pas (diminutif) Sebastien : dépassé Gabriel : beurk je n'aime pas du tout Mickaël : dépassé Anthony : pourquoi pas Dylan : je n'aime pas Tristan : trop "triste" Jérémy : pas laid Elias : je n'aime vraiment pas Nathaniel : pas laid
|
|

|
Nicolas : J'aime assez. Intemporel à mes yeux. Matteo : Trop mode pour moi. Christopher : beurk. Lorenzo (x2) : Je n'aime pas, mais surment parce que je les associe à des élèves que j'ai eus et qui n'étaient pas des anges.... Ilan : moyen Sabri : non Maxence : J'aime bien. Mon préféré dans la liste. Lucas : je lui préfète Louka Robin : Très mignon, très doux.
|
|

|
Pour les autres : Jean-Albert : horrible!! Julian : Prononcé comme "maman" ça va. Marvin : beurk Valentin : mignon Adrien : J'aime beaucoup. Thibault : J'aime bien Florian : Bof Ugo : j'aime bien mais c'est vrai que c'est très mode. Alexis : Je n'aime pas du tout. Johan : J'aime énormément mais écrit Joan et prononcé comme maman. Romain : trop courant François : J'ai un peu de mal. Maxime : Il y en a trop. Charly : Je n'aime pas Sebastien : d'una autre génération Gabriel : j'aime assez Mickaël : beurk Anthony : non Dylan : beurk Tristan : J'aime beaucoup, très doux. Jérémy : bof Elias : je n'aime pas Nathaniel : Je préfère à la limite Nathanaël.
|
|

|
Mdr Tristan trés doux comme prénom mais pas le petit mais alors pas du tt même si je l adore c est une taigne lol
Et ce n est pas Sebastien mais bien SebastiAn prononcé comme Ane lol
Et j avoue que Jean-Albert c esr franchement Laid
Comme cet apréme a un tournoi j ai entendu Charles-Yves..... Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
Nicolas: intemporel, je ne deteste pas.
Matteo, Lucas: vraiment trop courant à l'heure actuelle
Christopher : un peu trop long à mon gout
Lorenzo: pas mal
Ilan, Sabri: je n'accroche pas
Maxence, Robin: j'adore,ils font parti de ma liste
|
|
|