|
|

|
J'y suis en ce moment en stage!!
Eliette
Nazilla
Maïla
habsan
Busra
Colombe
Romance & Alma
Louison
Anne-olympe
Kim-lane
Ayano
Enora
Lùna
|
|

|
Maïla
Enora
Lùna sont les 3 seuls qui me plaisent

|
|

|
pauvre gosses avec des prenoms pareille !!!!!!!!!!!!
|
|

|
pourquoi pauvres gosses ?????????????la plupart de ces prénoms sont étrangers et ravissants ! et les autre ne sont pas du tout ridicules. et pourtant, je suis fan de prénoms classiques.....
|
|

|
J'aime bien : Romance - Olympe - Enora - Eliette - Colombe et Luna. Les autres, désolée, je n'accroche pas du tout.
|
|

|
Il faut de tout pour faire un monde !!! Le pauvres gosses est un peu "beaucoup" je trouve ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Maïla & Lùna
|
|

|
Luna et maila sont mes chouchous

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Purée certains ont de l'imagination!!! Romance et Olympe c'est difficile à porter, elles auront intéret à avoir le physique qui colle sinon ça va être difficile!!! Je n'aime aucun de tous ces prénoms, mais tu as dû remarquer que j'étais trèèèès classique!
|
|

|
dsl si le pauvre gosse ne plait pas, effectivement pour les prenoms etranger ou d origine etrangere, je peux comprendre, mais desolee j ai cru qu ils etaient quasiment tous invente.....c mon chien qui s appelle olympe je ne savais pas que c etait un prenom...et il y a des prenoms etranger et fançais bien plus beau que ça.....je les trouve tres lourd a porter mais en mm temps c pas mes enfants donc chacun fait comme il le sens.......
|
|

|
Olympe est bien un prénom : Olympe de Gouges, par exp... Oki, elle est pas connue loll Elle a rédigée, vers 1789, Les Droits de la Femme et de la Citoyenne... Puis, guillotinée (c'était à la mode à l'époque!!!) C'est vrai que certains prénoms sont bizarres...
J'aime bien : Maïla Habsan (ça fait plutôt mec non??) Busra Colombe (même si je préfère en espagnol aloma...) Ayano Enora Lùna
Par contre, je trouve Anne-Olympe trop emberlificoté!!! Anne ou Olympe tt seul aurait été mieux ms j'aime pas les prénoms composés dc... lol Romance: bof!!! C'est une romance d'aujourd'hui.. Ca me fait penser à la chanson et puis c vrai que si la gamine est pas glamour plus tard, aie aie aie!! )
C bien ton stage?? Ca se passe bien?? 
|
|

|
Je voulais dire Paloma pardon!!
|
|

|
Il n'y a que Louison que j'aime bien!
|
|

|
ici: y'a donia justement! sinon y'a jean, jean-eudes, andré, amélie, maëlan, izy, domitille, clothilde, paolo (le mien) cyprien (celui que je garde), rafael,....Rhoooooooooo j'en zappe plein!
|
|

|
Il y Suzy , esther et kim aussi
|
|

|
Il n'y a que Luna que je trouve jolie, les autres je n'aime pas du tout, il fo être original mais là ça devient fantaisiste et "idiot" surtout pensez à l'avenir de son enfant ce prénom il l'aura toute sa vie et ne pas pensez qu'à soi.
|
|

|
moi j'aime beaucoup les prenoms originaux et inventés....
faut arreter les enfants avec des prenoms originaux le vivent trés bien, je prefere porter un prenom quitte a ce que je soit la seule a le porter plutot que d'etre cinq dans un endroit a se retourner a l'appel du prenom ça fait "masse" et anti personnel... Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Pour avoir un prénom qui à l'époque était original (je m'appelle leslie) ben je peux te dire que j'aurais bien aimé me fondre dans la masse!!! J'aurais rêvé de m'appeler Caroline ou Sophie. Entre ceux qui me demandaient 15 fois de le répéter, ceux qui disaient Neslie ou Nelly, j'ai bien cru devenir dingue!!! Les pénoms inventés à partir du moment où à l'oreille ça n'acroche pas pourquoi pas, mais quand niveau sonorité c'est hard ou que le jeu de mot est facile là je dis non! Honnêtement Olympe ou Romance faut le porter quand même!!!
|
|

|
c'est vrai que chacun est différent, moi laetitia je trouvais pas ça suffisement original alors que pourtant y'en avait pas des masses, j'ai reproché a mes parents de pas avoir fait comme ils voulaient et m'appeller Minhoi et me le donner qu'en second prénom !
ma meilleure amie s'appelle sophie j'ai jamais envié le fait qu'elle porte un prenom super répandue au contraire...
un prenom original ou unique pour moi c'est plein de charme, de mystere.
par exemple dans notre village sur deux filles avec qui je m'entends trés bien y'a catherine et berenice, ben catherine j'ai mis trés longtemps a retenir, je savais que c'etait un prenom banal mais entre christine, catherine, carine ben je savais plus, bérénice j'ai jamais oublié...
donc je pense que ça depend des personnes j'ai pas peur de faire unique et originale pour la deuxième elle apprendra a vivre avec et on tentera de lui expliquer que justement son prenom a été trés travaillé et reflechit entre son papa et moi puisqu'il a été totalement inventé. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Moi je m'appelle Dany et y en a pas des masses surtout en fille et je remercie mes parents de m'avoir appelé ainsi car j'adore mon prénom en meme temps c'est vrai qu'il y a des prénoms hards mais quand on connait l'enfant ca ne me choque plus!!!
|
|

|
Je n'irai pas jusqu'à dire comme Carole "pauvres gosses", mais plutot "mais ou les parents sont allés chercher des prénoms pareils?". Les seuls qui me plaisent sont : Colombe et Louison.
|
|