|
|

|
Bonjour, J'ai déjà 2 filles (Lisa et Maelenn) , maintenant j'attends un garçon et le choix est plus difficile. je recherche un prénom un peu rigolo, du style Charly. Si vous avez des idées, merci de m'en faire part.
|
|

|
Un prénom rigolo ? c'est pas très gentil pour le petit garçon qui va le porter.
|
|

|
oui c sur !! mais si c ds le style de charly c pas trop mechant kan meme !! lol !! moi g trouvé des prenoms rares ou presques inventés : josef, livio, judison, lucio, uldrick, mérowann, steacy, driwan, jullivan, rehan, achille, hector, virgile, cantor, wistan, anjali, tedjy, kent... je les ai trouvés sur un autre forum et ils sont au moins portés une fois ,......

|
|

|
teddy, lenny
|
|

|
Oh Teddy c'est adorable !!! [ ] Sinon j'aime beaucoup Charlie !
|
|

|
Gaston?
|
|

|
Que penses-tu de Germain?
|
|

|
[:|] A mon avis le choix du prénom ce devrait etre un acte d'amour et non une rigolade. En tout cas, je n'aime pas Charly, ça me fait trop enfantin
|
|

|
Je te propose NINO que j'adore. Qu'en dis-tu?
|
|

|
Je ne sais pas exactement ce que tu entends par rigolo mais je suis un peu du même avis que So ou Sophie, un prénom rigolo pour un bambin passe encore mais un prénom rigolo pour un homme qui cherche du boulot par exemple c'est tout de suite moins marrant.... [:@]Tu auras tout le plaisir de lui donner un petit surnom affectif [ ]mais pense à lui et ne lui donne surtout pas un prénom qui pourrait le faire souffrir!!Mais bon c'est vrai que Charly passe encore... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
ça dépend ce qu'elle entend par rigolo ,je pense qu'elle s'est mal exprimé .....elle va pas l'appeler Zavatta quand meme....!!!!!
|
|

|
Salut les filles Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi rigolo ça signifie quelque chose comme: "qui fait rigoler"... C'est vraiment pas sympa pour l'enfant!! ça me viendrait jamais à l'idée de donner à mon enfant un prénom "rigolo"! Bon, si Sèverine s'est mal exprimée, j'attend d'abord de savoir ce qu'elle a voulu dire par là... @Sèverine: qu'es-ce que tu entends par "rigolo"?
|
|

|
Moi je ne suis pas séverine mais quand elle a demandé des prénoms rigolos comme Charly par exemple, j'ai tout de suite pensé à un petit garçon espiègle et coquin.. dans le bon sens du terme. Je n'ai pas pensé à vraiment drôle !
|
|

|
polux ou zébulon c'est rigolo[ ]
|
|