|
|

|
help!!! je suis enceinte de presque six mois, et je n'ai toujours pas trouver de prénoms de petit mec! j'ai pleins d'idées de prénoms mais ça ne plait pas a mon amis! s'il vous plait aidée moi! j'attends vos réponses. merçi a tous!
|
|

|
coucou. pour te donner des idées il faudrait que tu donnes des précisions sur le style de prénoms que tu aimes
|
|

|
j'aime bien les prénoms courts, j'aime pas les prénoms composées.vous allez dire que je suis difficile mais j'aime bien les prénoms courants mais pas trop. je suis ouverte a toute propositions. merçi laura.j4 de m'avoir répondu aussi vite.
|
|

|
ok on va essayer alors tom, antonin, ewen, aaron, lois, alois, paulin, noah, evan, killian, lucas, mathis, adrien, clément, alexis, youenn, anael, tanguy(ou tangy)pierre, louis, jean, paul, antoine, thomas, jessy , jordan, dis moi ce que tu en penses de cela pour l'instant
|
|

|
moi je ne trouve pas très difficile, au contraire, tu donnes des critères suffisamment vagues pour récolter plein de propositions ! voilà une graaaaaaaaaande liste ! tu peux piocher ! [ ] Alban Alexis Anatole Arthur Arthus Baptiste Célestin Célian Corentin Cyprien Damien Eliott Etienne Gaspard Gautier Gédéon Harold Hugo Joseph Léonard Loïc Loïs Lucas Marceau Martial Martin Marius Mathieu Mathis Milo Nathan Nicolas Pierre Pierrick Raphaël Robin Rodolphe Roméo Sacha Simon Théophile Thomas Timothée Tristan Victor Virgile http://rockthecasbah.forumactif.com dis-moi ce que tu en penses ! [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
merçi pour cette liste je vais te dire ce que j'aime ou pas
j'aime:noah,mathis(mais y'en a beaucoup trop) et jessy
les autres j'aime moins ou pas du tout.(le style trop breton j'aime pas) je trouve qu'un prénom ne se donne pas a la légère. merçi beaucoup de m'avoir répondu!!!![ ]
|
|

|
merçi pour ta liste yuki!! j'aime beaucoup alban, celian (ca se dit céli-an ou céli-ane),corentin,nathan et tristan.[ ][ ]
répond moi pour ce problème de prononciation merçi beaucoup!!!![ ]
|
|

|
Mathis, Vincent, Théo, Luc, Enzo, Noé, Noah, Jules, Jude, Liam...
|
|

|
salut pourrais tu etre plus precise sur tes preferance moi j ai 2 garcons qui s appellent thibault et clement et toi de voir
|
|

|
Salut Angèlique, tristan c'est sympa, voici quelques propositions : Rémi Louis Charles Marc Fabrice Luc Julien Jules Alexis Philippe Pierre Paul Jacques [8] Qu'est-ce que tu fais là loll [8] Guy Loïc Simon Antoine Yoann Yann Xavier François Arthur Thomas Voila, j'espère t'aider Ciao biz Stèph [ ]
|
|

|
merçi de m'avoir répondu OVERDOSE de mathis mais j'adore Liam maintenant on va voir si ca va plaire a mon copain! il sont difficile ses mecs!!!
|
|

|
Angélique, Célian se prononce CéliAN pas CéliANE enfin moi je l'ai toujours prononcé comme sa[ ]. Je te propose:Manec, biwente Flavien Ulysse Oscar Emeris(prononcé EmeriSSe)Guilhem Pierrik Victorien Noélien Amadis Thimothée Thimothy Justin Faustin Mael... En passant j'aime beaucoup LIAM
|
|

|
Enceinte de 5 mois d'un petit garçon j'ai moi aussi du mal à trouver un prénom qui plaise à mon homme. Moi j'aime bien LOYS, LERI, et mon top en ce moment c'est MAO.Bon courage
|
|

|
comme faustine, je prononcerais Célian (comme maman), mais je n'en ai jamais rencontré... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je te propose: Lino,Alex,Tom,Enzo,Théo,Mattéo,Noah,Yanni, Aloïs,Nick,Robin,Gil,Mattis,Killian, Thomas,Léo,Lian,Loukas,Tim,Téotim voila quelque prénoms. merci de dire vos appréciations svp bonne soirée
|
|