|
|

|
une amie recherche des prénoms de fruits masculins et féminin pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Faustine
|
|

|
Alors tu as : Masculin : Cassis et après je sèche Féminin : Cerise, Clémentine, Framboise, Mûre, Myrtille, Pomme, Orangine, Prune, Olive Je n’en connais pas d’autres, peut-être y en a-t il des étrangers qui signifient la même chose ? Bonne chance jo
|
|

|
merci pour ta réponse[ ]
|
|

|
Je ne connais pas de prénom masculin se rapportant aux fruits mais je trouve que Myrtille est vraiment très mignon pour une petite fille. L'accouchement est prévue pour quand? Biz Elodie
|
|

|
Elle n'est pas enceinte mais recherche juste quelque prénoms.
|
|

|
bonsoir , après recherches je vais te donner des noms de fruits, fleurs et épices : cannelle, lila, capucine, cerise, iris, clémentine, anis, églantine, paprika, flore, framboise, marguerite, mélisse, prune, rose, violette, amandine, ambre, edenne, jasmine voila, en gras se sont les prénoms fruits!!! j'aurai pu faire plus simples en n'écrivant que cela mais d'autres pourrait lui donner de nouvelles idées!!! bises bonne soirée cléa

|
|

|
J'ai connu une Mandarine, si ça l'intéresse, Vanille doit exister aussi, Citronille, Angélique, sinon il y a Cherry pr Cerise et Ap(p)le pr Pomme en anglais, ... mais Cléa, es-tu sure que Paprika existe??? Je ne suis généralement déjà pas fan de ces prénoms, mais Paprika, je crois que c'est le pire de tous [+o(]...
|
|

|
paprika est une épice et j'ai trouvé tous les prénoms sur Internet!!!!!!! mais comme tu dis c le pire!!! cléa

|
|

|
MIRABELLE
|
|

|
bof tout ça !!! certain passent bien comme Clémentine ou Mirtille, mais Pomme ou Paprika [+o(][+o(][+o(]
|
|

|
Merci pour vos avis! Je lui transmet la liste et je vous tiens au courant... Mais avez vous des idées pour les garçons?
|
|

|
salut Faustine mon mari a eu l'idée de Kiwi pour un garçon et moi g pensé à Kiwaï !!!!!!! ca fait super bizarre, perso j'aime pas mais c masculin !!!! y'a des fruits masculins mais ca fait drole : melon, citron, pruneau ( qui devient alors le masculin de prune, qui lui est un prénom féminin !!!!!!!!) je vais encore essayer de me creuser le cerveau pour d trouver des prénoms fruités mais masculins!!! a plus cléa

|
|

|
Merci beaucoup cléa[ ]
|
|

|
allez, quelques fruits masculins !! après le melon, le citron et le pruneau, les premiers auxquels je pense sont : un ananas, un abricot, un avocat, un pamplemousse.....!!!!!!!!...........!!!!!!!!!!!!........... a choisir, je préfère Kiwaï, qui est en réalité un fruit ( je crois mélange pomme/kiwi) voila, mais je continue mes recherches! cléa

|
|

|
[+o(]nan mais c'est quoi ces horreurs !!! Pourquoi prénommer un enfant par un nom de fruit ??? Il y a des prénoms jolis qui sont aussi des prénoms de fruits ok, mais de là à chercher volontairement un nom de fruit c'est ridicule !!![+o(][:@]
|
|

|
Armelle J5 je suis 100% d'accord avec toi... Quelle drôle d'idée ! Prune, Eden ou Cannelle passe encore mais Pomme, Framboise ou Citronille... on frôle le ridicule !
|
|

|
Olivier ou Amandine[ ] a part cela je trouve que les autres seront dur a porter pour un enfant
|
|

|
VU QUE MAINTENANT CERTAINS ENFANTS S APPEL N IMPORTE COMMENT ALORS JE PROPOSE "BANANE " PEUT ETRE QUE JE VAIS LANCER UNE MODE C TON JAMAIS !!LOL EN FAITE JE CROIS KO A FAIT LE TOUR DES PRENOMS FRUIT
|
|

|
vous savez pas faire la différence entre les noms de fruits et d'épices?
|
|

|
voici les prénoms de garçons et filles de fruits ou épices que j'ai pu trouvé GARCON FILLE Andega Aubépine Autan Cachou Cassis Cannelle Miel Capucine Narcisse Cerise Nectar Clémentine Origan Eglantine Passiflore Flore Persil Framboise Poivre Hortense Pralin Marguerite Romarin Mélisse Safran Mûre Ambroise Myrtille Olive Pomme Praline Prune Rose Vanille Violette Amandine Ambre Edenne Epicéa Orangine Jasmine Fleur Garance Lys Amarilys
|
|

|
Personnelement j'ai connu (dans l'école de ma cousine) des jumelles qui portaient le prénom Lily et Pomme et elles le portaient plutôt bien ! [ ]
|
|

|
les prénoms* oups dsl !
|
|

|
Armelle je tiens à te rassurer avt que tu fasses une crise cardiaque LOL!!! J'aurais dû le préciser avt... elle recherche des prénoms de fruits pour donner à ses bébés virtuels[ ]et non pas à un enfant....
|
|

|
OK FALLAIT LE DIRE AVANT on A EU UN PEU PEUR LOL DONC BANANE C BON ? LOL
|
|

|
[ ]Pascale.S13 tu sais pas faire la différence entre fruits, fleur et épices, sur les 45 prénoms que t'as proposer y'en a que 9 qui sont des fruits! T'es pas doué en botanique! lol [ ]
|
|

|
Pour Mélinée, la botannique basique est à la portée d'un enfant de 8 ans mais j'ai préféré lui donner une liste plus large afin qu'elle est plus d'inspiraton car j'ai pensé juste en pensant à des bébés virtuels et non réels.
|
|

|
pour des petite fille il y a clementine et cherry(cerise en anglais)
|
|